Habituée à sortir des tenues vestimentaires de qualité, Zara nous surprend une nouvelle fois. En fait, cette petite robe a tout d’une grande !

Pour toujours, fan de Zara !

Avec cette marque, on est toujours classe

Depuis sa création et son arrivée sur le marché français, Zara fait fureur. En effet, les créations mode de leurs designers font toujours la différence avec la concurrence. C’est pourquoi, plus le temps passe, plus nous avons tendance à la prendre comme une référence. D’ailleurs, à nous, nous avons même rédigé un article sur les coulisses de l’enseigne espagnole. De sa création à la mise en rayon, vous allez voir l’envers du décor. Comme partout, il y a toujours des petits couacs. Qu’on se rassure, ces derniers sont vraiment pardonnables comparé à l’immense kiff ressenti à posséder un vêtement de chez eux.

D’ailleurs, cette année,nous regrette qu’on n’est pas eu souvent l’occasion de refaire sa garde-robe. Du reste, vu que les commerces non-essentiels devaient fermer, on n’a pas vu ce que Zara nous proposait. Heureusement, nous vous avons régulièrement proposer des choses issues du catalogue. Si on n’avait pas toujours la possibilité de se rendre en magasin pour essayer, on devait commander sur la boutique en ligne. Avec des conditions de retour facilitées et des promotions toute l’année, c’est comme si on y était !

Pourquoi vous devez l’acheter de toute urgence ?

Même si les restaurants et autres lieux culturels ont encore le rideau baissé, il n’en demeure pas moins qu’on a besoin de se sentir jolie dans les yeux de ceux qu’on aime. C’est pourquoi, Zara nous propose cette robe en maille. Dès le premier coup d’oeil, on constate qu’elle est vraiment différente de toutes les autres. Au milieu, il y a un petit cœur en strass qui a toute son importance. Du reste, grâce à lui, on évite de porter d’autres accessoires. Donc, inutile de trouver des boucles d’oreilles assortis ou bien un collier. Au naturel, vous êtes forcément la plus belle !

Au niveau des chaussures, nous pense qu’une paire d’escarpins fait l’affaire. Par contre, si vous voulez la jouer s*x*, vous pouvez toujours imiter Jenifer et sa paire de cuissardes ! Vu qu’elle est à manches courtes, tout ce dont on a besoin, c’est d’une veste assez longue pour recouvrir ses épaules. Mais rassurez-vous, ce n’est que temporaire. Une fois à l’abri, vous allez faire sensation en montrant combien cette robe en maille vous va à merveille. Merci à Zara de toujours nous proposer des choses étonnantes, à un prix raisonnable et que nous pouvons porter en toutes circonstances.