Zara a toujours le chic pour proposer des créations vestimentaires magnifiques. On vous dit tout sur cette robe noire pas comme les autres !

Zara : une robe pas comme les autres

Une marque intemporelle

Depuis le milieu des années soixante-dix, l’enseigne espagnole habille les femmes, les hommes et les enfants de toute la planète. Une fois que vous franchissez les portes d’un magasin, vous avez tout à portée de panier. En fait, sélectionnés sur le volet, les designers font la pluie et le beau temps. De plus, certaines célébrités deviennent des partenaires de Zara. En septembre dernier, Kate Middleton avait montré l’exemple. On a beau être la femme de prince de Galles, on assume porter des vêtements pas cher mais redoutablement efficaces en société. CQFD !

C’est simple. Où que vous soyez, il y a toujours un Zara à proximité de chez soi. Même en voyage à l’autre bout du monde, vous allez forcément croiser sa route. nous aime beaucoup l’idée de pouvoir choisir en toute simplicité sa garde-robe professionnelle comme personnel dans un seul et même lieu. C’est justement ça qui fait sa renommée. Les femmes actives comme les mères de famille débordées trouvent toujours chaussure (et pas que) à leur pied ! Magique, n’est-ce pas ?

La rédaction de nous a essayé de percer le mystère Zara. Une fois révélés, ces quelques secrets nous font réaliser à quel point elle met toutes ses forces et le talent de ses créateurs pour nous proposer le meilleur. Et toujours sans dépasser notre budget ! Nul besoin de dépenser des sommes folles pour remplir sa garde-robe. Quelques belles pièces agrémentées de certains classiques devraient largement convenir ! D’ailleurs, en ce début d’année 2021, on souhaite vous faire découvrir la petite robe qu’il vous faut ! Une fois portée sur vous, elle fera toute la différence !

Un succès garanti

Imaginée par JW Anderson, cette robe de chez Zara a toutes les qualités recherchées. D’une part, nous trouve que c’est un classique purement et simplement indémodable. Une fois rangée dans son armoire, on ne la laisse pas dans un coin puisqu’elle devient une pièce maitresse. Hiver comme été, on peut s’en servir pour aller au restaurant avec son amoureux ou bien à un repas d’affaire. Et vu son petit prix, on aurait tort de s’en priver !

D’ailleurs, une fois mise, on se rend compte que l’on n’a pas besoin d’accessoires supplémentaires. À la fois simple dans sa forme mais élaborée, elle possède absolument tous les critères qu’une femme recherche. Du reste, elle a aussi une petite spécificité au niveau de taille. Cette fente en strass en forme de cœur est tellement originale qu’on aurait bien raison de le mettre en valeur. Évidemment, pour créer un petit effet de surprise, vous pouvez toujours porter une longue veste par-dessus. Mais une fois enlevée uniquement si la météo le permet, n’hésitez pas à vous en vanter : C’est à Zara que vous l’avez trouvé !

Zara : cette robe en maille c’est LE succès de cette année 2021 !

Comment la commander ?

Alors que le coronavirus continue de nous faire peur, il faut plus que jamais respecter les gestes barrières. Bien entendu, dans le même temps, on doit vivre et donc aller en magasin. Plus que jamais, les commerces de proximité ont besoin de nous. D’ailleurs, nous en profite pour faire passer un message. La mode n’est pas quelque chose de futile, c’est justement essentiel pour le moral de pouvoir renouveler ses habits d’une collection sur l’autre. Néanmoins, il faut bien reconnaitre que le contact avec les cabines d’essayage donnent des sueurs froides à certaines. Heureusement, depuis quelques années déjà, Zara a mis en place une succursale sur la Toile !

Une fois commandée, vous pouvez la recevoir en express. Et si jamais par malheur, elle ne convenait pas au niveau de sa texture, taille ou tout autre détail, le retour ou l’échange est possible. Cependant, pour cette référence, il ne fait aucun doute que vous allez l’adorer comme elle le mérite. En tout cas, maintenant que vous l’avez découverte grâce à nous, vous n’avez plus d’excuses pour ne faire en faire l’investissement, mesdames !

Pour finir sur une note encore plus positive, nous vous proposons de visionner cette campagne publicitaire pour la collection d’hiver. Plus qu’une révélation, c’est le moment ou jamais de céder ! En effet, de plus en plus de magasins annoncent prolonger la période des soldes jusqu’à 8 mars au moins. En plus, petit détail qui fait sourire, ce jour-là, c’est la journée de la femme…alors pourquoi ne pas casser sa tirelire ?