Cette robe Zara à moins de 20 euros attire tout le monde. Bien qu’on soit encore loin du Black Friday, la maison du prêt-à-porter espagnol Zara a marqué un grand atout avec cette nouvelle offre.

La robe tant convoitée de Zara

À moins de 20 euros, plus exactement à 19,99 euros, la robe à fleurs va devenir un must pour cette saison. Zara vous propose une robe courte de couleur bleue à l’imprimé fleuri et un col rond avec des manches trois quarts.

La robe est agrémentée sur son bas d’un joli volant donnant un style « Preppy ». En plus de se vendre à un prix plus qu’abordable, il est impossible de ne pas tomber sous le charme de cette robe à la fois libre, élégante et féminine. Cette année, la collection de Zara est revenue dans une robe simple et élégante.

En effet, les dames sont fatiguées de couleurs vives et agressives. Il est temps pour la romance combinée avec le confort et la praticité d’entrer en jeu. La robe légère de style Preppy convient à la plupart des femmes. Sa polyvalence et son accessibilité ont fait exploser sa vente surtout en cette période d’intersaison.

En quoi consiste le look Preppy ?

C’est le look déterminant de la mode entièrement américaine. C’est le code vestimentaire le plus durable et le plus influent du XXe siècle. C’est sans doute le mouvement qui a inventé le concept même de l’habillage « Smart-Casual ».

Les racines du style Preppy remontent à la genèse américaine des vêtements de sport vers la fin des années 1940. Vers les années 1980, une légion de jeunes Preppy a émergé après la sortie de l’œuvre de Lisa Birnbach : « The Official Preppy Handbook ».

À quoi ressemble le style Preppy aujourd’hui ?
Le style Preppy pour femmes reflète la simplicité, la liberté, mais aussi une touche raffinée. Ce qui le situe entre le décontracté et le sophistiqué. Le style Preppy s’avère plus similaire au style classique, mais avec plus de touches de couleur et d’imprimés audacieux.

Le modèle Preppy comporte des couleurs plus vives, plus propres et des silhouettes structurées. Certaines femmes d’influences comme Kate Middleton, Jenna Lyons ou Olivia Pope optent fréquemment pour ce style. En effet, il assure l’élégance que vous vous trouvez en intérieur ou à l’extérieur.

Pourquoi choisir le style Preppy ?
Ce style vous sied si vous préférez les couleurs vives et saturées ou les jolis pastels aux tons naturels de terre ou aux teintes feutrées. Mais également, si les rayures et les plaids sont toujours présents dans votre placard.

De plus, la robe s’accorde avec tous types de chaussures tels que des baskets, des sandales ou même des ballerines. En cas de haute température, sa manche en trois quarts peut être remontée sans pour autant endommager son esthétique. Pour les soirées fraîches, elle restera facile à associer avec un petit gilet noir ou blanc.