Zara fait trembler le marché des bottes cet hiver avec sa nouvelle paire à moins de 50 euros. Les fans de la marque sont bien gâtés en ces débuts d’année.

À part les sandales, les baskets et les escarpins à talon, c’est maintenant au tour de ces paires de bottes de voler la vedette. Elles sont parfaitement adaptées pour affronter confortablement l’hiver. Les modeuses ne parlent que de cette paire de bottes dans les réseaux sociaux et elles se vendent comme de petits pains.

Zara dévoile sa paire de bottes d’hiver

S’il y a une paire de bottes qu’il faut à tout prix avoir dans sa garde-robe pour cet hiver, c’est bel et bien celle de Zara. La particularité avec ce modèle, c’est que son prix est accessible au public lambda, contrairement aux articles des autres saisons. C’est pour cette raison que ce modèle est devenu rapidement la tendance du moment.

À part son prix, si les fans apprécient cette nouvelle paire de bottes, c’est aussi à cause de son caractère mixte. En effet, elle s’adapte parfaitement aux conditions météorologiques de la saison. Elle se porte confortablement sous la pluie, sur la neige ainsi que dans la boue grâce à sa propriété antichute.

Une paire de bottes Zara à moins de 50 euros !

Qui aurait cru qu’un jour Zara sortirait des bottes à moins de 50 euros ? C’est pourtant bel et bien vrai. Elles sont bien disponibles en ce moment de la taille 35 à 42. Avec cette nouvelle paire de bottes, les modeuses n’auront plus de difficulté à marcher dans les bois, dans les flaques ou les plaques de verglas.

Encore une fois, la célèbre marque Zara a encore prouvé qu’on peut allier utilité et mode. Ces deux atouts en font que cette paire de bottes est devenue la star des articles de mode chez les internautes, toutes classes confondues.

Chez Zara, même ce qui n’est pas cher est de qualité. Dès la sortie de cette paire de bottes sur le marché, les fans se ruent vers les magasins et autres points de vente. De nombreuses stars se sont même affichées fièrement avec ce modèle sur les réseaux sociaux.

En rupture de stock sur le site de la marque

Beaucoup s’y attendaient déjà, quelques jours après sa mise en vente, la nouvelle paire de bottes de Zara n’est plus disponible sur son site marchand. C’est d’ailleurs souvent le cas à chaque lancement d’un nouvel article chez la marque.

Les fans de la marque devront donc attendre un peu pour voir arriver le second vague de produit avant d’en acheter sur le site de la marque. Toutefois, il en existe encore dans les boutiques. On comprend qu’en cette période difficile liée à la crise du covid-19, les déplacements sont souvent difficiles et les contacts physiques risqués. Les gens privilégient les achats sur internet.

Pour les chanceux qui s’en sont déjà procuré, la paire de bottes s’associe parfaitement avec une robe, un jean ou un short. À chacun ses goûts et son style vestimentaire !