Comme à son habitude, nous vous tient au courant des dernières tendances en matière de mode. Et c’est une fois de plus dans le catalogue de chez Zara, qu’une des perles de cette saison a été découverte. En effet, la célèbre enseigne espagnole a décidé de frapper un grand coup! La chaîne de magasins présente en effet une paire de bottes parfaitement dans l’air du temps. Et pour ne rien gâcher, ce must de cette saison automne-hiver affiche un prix défiant toute concurrence.

Zara : le top de la mode pour moins de 50 euros

Encore un coup de force de l’enseigne espagnole

Dès l’arrivée de ces bottes en magasin et sur sa boutique en ligne, Zara a une fois de plus connu un énorme succès. En effet, les fidèles clientes de la marque n’ont pas manqué de sauter sur l’occasion. À tel point que ces pièces hyper fashion ont rapidement été en rupture de stock. Mais au vu de ce véritable engouement, l’enseigne n’a pas hésité à se réapprovisionner. Dès lors si vous aussi vous voulez profiter de cette véritable aubaine cela est désormais possible.

D’ailleurs, certaines influenceuses ne s’y sont pas trompées. Ainsi, elles n’hésitent pas à s’afficher sur les réseaux sociaux avec la dernière création de la chaîne de prêt-à-porter la plus tendance du moment. Car en matière de buzz, Zara sait vraiment y faire ! Car maintenant depuis de nombreuses années, des stars ou des têtes couronnées n’ont aucun problème à s’afficher avec des vêtements ou des accessoires créés par Zara. Et c’est d’ailleurs encore le cas aujourd’hui. nous vous détaille ces bottes dans les moindres détails.

Un must have incontournable

En cette période hivernale et pluvieuse, quoi de plus confortable que de porter des vêtements et des chaussures adéquats ! Avec ces bottes qui arrivent juste en dessous du genou, vous voilà donc protégée face aux rigueurs de l’hiver et aux intempéries. D’une jolie couleur kaki, ces bottes vous permettront d’affiner votre style. De plus, Zara a pensé à ce qu’elle soit parfaitement en accord avec la tendance du moment. Elles sont donc parfaitement plates et offrent une ligne élégante. Pourtant, les designers n’ont pas oublié le côté pratique. Puisque même par temps de pluie, elles vous protégeront grâce à leur imperméabilité. Mais en plus d’être parfaitement élégantes, ces bottes signées Zara sont également vendues à un prix mini ! En effet, la marque a réussi le tour de force de vous les proposer à moins de 50 euros.

Voilà donc une solution pour paraître hyper fashion sans pour autant vous ruiner. Ces bottes à semelles track sont ainsi bien partie pour faire un nouveau véritable malheur. Pour preuve, l’influenceuse Carla Ginola a décidé de s’afficher avec la nouvelle création, signée Zara. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela lui va à ravir. Alors si vous aussi vous voulez profiter de cette occasion unique, rendez-vous sur la boutique en ligne de Zara pour vous les procurer d’un simple clic. Car à 49,95 euros, il n’est plus question d’hésiter. Car avec Zara, c’est en fait un peu les soldes toute l’année. Alors plus besoin d’attendre que les prix baissent, surtout lorsqu’ils sont déjà ridiculement bas !