La marque de vêtements Zara prouve encore son savoir-faire hors du commun avec un adorable pull pour préparer la saison.

Savez-vous que l’enseigne Zara a été fondée en 1975 par Amancio Ortega et Rosalia Mera ? La marque espagnole a fait du chemin pour devenir l’un des accessoires les plus convoités dans le monde.

Un petit mot sur la marque de vêtements Zara

Les produits Zara sont positionnés en milieu de gamme. Ainsi, ils attirent bons nombre de consommateurs grâce à leur prix attractif. Malgré cette spécificité, les articles sont reconnus pour leur rareté. Les vêtements pour hommes et femmes sont alors devenus l’objet de tous les désirs.

D’ailleurs, vous serez sûr de porter des habits en version limitée. Zara fait partie intégrante du groupe Inditex. Pour information, Amancio Ortega est parmi la liste des hommes les plus riches du monde. Cela démontre le succès de Zara à l’échelle internationale.

Comment est le pull signé Zara qui fait un tabac ?

Le nouveau pull de la marque était d’abord créé en vue de répondre à deux besoins spécifiques. En fait, le vêtement garantit à la fois l’élégance à son porteur et un apport en chaleur. Le pull est doté d’un col Claudine oversized.

Ses manches sont longues et volantes. Il s’agit d’ailleurs de l’une de ses particularités en matière de design. Vous pouvez observer sur l’accessoire vestimentaire des mailles écrues. L’ensemble de tous ses éléments forment un look ultra-moderne. Pour apporter un aspect plaisant, la marque a aussi choisi d’appliquer la technique de broderie ton sur ton.

Que porter avec ce magnifique pull de la marque Zara ?

Nombreuses sont les solutions pour parfaire un look avec ce pull. Tout dépendra en grande partie du contexte.

Le col Claudine a fait des ravages dans les années 50. Il fait son grand retour en tant que must have pour la saison hivernale. Il se marie parfaitement avec tous les types de vêtements de l’armoire. Pour le bas, vous pouvez vous distinguer avec un pantalon en cuir. À noter que l’objectif est d’adoucir le style denim que vous insufflez.

Les autres options pour parfaire son look

Pour porter un Zara, il faut oser. À cet effet, vous pouvez porter des escarpins avec ce pull de moins de 30 euros. En ce qui concerne les colorations, vous pouvez accompagner le pull avec d’autres vêtements de couleurs neutres comme le bordeaux, Camel ou crème.