Zara: Plus les jours passent, plus on est bien obligé de se rendre à l’évidence : les derniers jours d’août passent à une vitesse folle et c’est déjà la rentrée. Triste de ne plus pouvoir porter ses nu-pieds, son paréo et son maillot ? Pas si sûr ! Car les grandes enseignes de la mode nous ont concocté des styles irrésistibles qui vont nous faire troquer nos affaires d’été sans soucis !

La reprise au bureau, à la fac ou même au télé-travail est toujours une rupture pas facile à vivre. Alors quand on peut se consoler avec jne panoplie de vêtements tendance, c’est déjà ça. Nous avons été curieux de découvrir ce que le monstre de la mode Zara nous a préparé et voici les pièces les plus craquantes à porter sans modération au mois de septembre !

Il y a déjà les basiques de chez basiques mais façon revisitée. Prenez le blazer par exemple : indispensable pour une tenue chic à assortir avec une pièce qui tranche pour twister son côté intemporel et trop sévère. Et pour se faire, rien de tel qu’une ceinture large fantaisie, de couleur. Cela permet en plus d’affiner la silhouette. Le blazer en plus n’a que des avantages. Il va à merveille à toutes les morphologies en les mettant en valeur. Et il se marie aussi bien avec un jean qu’in pantalon tailleur ou une jupe à condition que celle-ci tombe en dessous des genoux. Pour la couleur, optez pour quelque chose de classique : beige, marron, gris ou noir. Ce sont les autres vêtements que vous mariez avec qui doivent donner du punch à votre tenue !

Un autre must à ranger de toute urgence dans son dressing : la veste en cuir ! Enfin, en similicuir idéalement car la mode qui tue les animaux, tout le monde est d’accord pour dire que c’est has been. Et dans le rayon veste en cuir, pas question de se tromper ! C’est définitivement le look années 1990 qu’il faut adopter pour éviter le fashion faux pas !

L’autre grande tendance de cet automne 2020, ce sont les épaulettes. On les retrouve partout : aussi bien sur les top à manches courtes, le T-shirt à manches longues, et bien sûr une panoplie de pulles et de gilets. Les épaulettes, c’est classe et surtout ca donne du volume et une belle carrure. Et ca se porte sur des robes, des jupes ou encore des pantalons. On vous l’avait dit, cette rentrée 2020, elle n’a que du bon.