Elle a décidé de poster une ancienne photo qui a ravie ses nombreux fans. Apparemment, elle n’a pas changé d’après les commentaires.

Zahia Dehar est une femme d’affaires très suivie

Adepte des réseaux sociaux, Zahia Dehar veut casser la routine en publiant cette fois une de ces anciennes photos sur Instagram. La femme d’affaires n’a pratiquement pas changé.

Ses photos restent belles et elles ont fait lebonheur de ses 213 000 abonnés. Ce top-modèle aime qu’on lui prête attention sur les réseaux sociaux.
Des clichés souvenirs
Ses admirateurs ont compris qu’à chaque fois qu’elle passe ses vacances dans une ville, elle immortalise son voyage avec des photos souvenirs. Ce mannequin de carrière publie régulièrement des clichés avec des paysages Corse, parfois les belles photos du Luberon, durant sa pause entre Londres et Paris. Mais cette fois-ci, elle en a posté des anciennes images, avec dans le fond un paysage de campagne.

Sa dernière photo publiée est très belle

Des photos datant de 2014 la révèle dans une belle robe dentelle ultra courte avec des escarpins. Ses diverses apparitions lui donnent des invitations dans des soirées jet-set.

Pendant qu’elle fait la belle, ses nombreux fans peuvent se contenter de ses belles photos sur Instagram. Pour la prochaine, elle promet de diffuser ses photos avec des paysages de campagne.