Zahia Dehar n’en est à sa première tentative. Fréquemment, elle poste des clichés d’elle qui font grimper la température. On vous dit tout !

Zahia Dehar, des photos mythiques

Qui est-elle ?

Vous avez forcément déjà entendu son prénom. En effet, il y a tout juste dix ans, la jeune femme faisait les gros titres de la presse. Mêlée à une affaire grave, on lui prête des relations avec les grands noms du football français comme international. Seulement, là où le bât blesse, c’est qu’elle était encore mineure à l’époque des faits. C’est pourquoi, même si de l’eau a coulé sous les points, Zahia Dehar a eu du mal à se sortir des clichés sur son image.

Heureusement, la réalisatrice Rebecca Zlotowski lui a donné son heure de gloire. Dans le film Une Fille Facile, la caméra la met en valeur comme jamais auparavant. Consciente de l’effet qu’elle a sur la gent masculine, Zahia Dehar semble s’en amuser. C’est pourquoi, plus le temps passe, plus son nombre d’abonnés augmentent. Sur les réseaux sociaux, ils sont presque 300 000 à commenter et partager ses publications. Une jolie revanche pour celle qui ne supporte d’être rabaissée à cet imbroglio judiciaire.

Une pluie d’éloges

Lorsque Zahia Decar publie une photo, c’est l’évenement. Que ce soit des selfies ou grâce à des vêtements qui en disent long sur sa morphologie, elle est devenue une icône de la mode. Certains fans ne peuvent pas s’empêcher de la comparer à Brigitte Bardot ou à Sophia Loren. Flattée, la jeune femme leur répond avec des petits coeurs ou des sourires. Toujours partante pour échanger avec eux, elle ignore les rares fauteurs de trouble. De fait, à force, ces derniers pourraient gâcher son bonheur d’être enfin reconnue pour ce qu’elle est.

Dans une récente publication, voici le rêve d’un internaute amoureux de la belle Zahia Decar. Il imagine que s’il avait la chance d’avoir “‘une si jolie femme je lui chanterai des Romans lui inventerai des Dimanches et je la ferai voyager jusqu’au bout du Monde 😉” Voilà un programme qui peut fait rêver. En tout cas, la jeune femme a des projets plein la tête pour 2021. Dès lors, pendant le confinement, elle a continué à travailler pour devenir une actrice. Peu habituée à cuisiner, elle s’amusait à raconter que sa mère lui avait également donné quelques conseils alimentation.

Bonne à marier, Zahia Decar ? À presque trente ans, la jeune femme ne semble pas pressée d’avoir la bague au doigt. Du reste, elle souhaite continuer de profiter pleinement des petits bonheur de la vie. Affaire à suivre et à bon entendeur !