Zahia Dehar adore se montrer en photos. Peu importe le costume, tout lui va à merveille. Elle en profite pour les montrer à ses fans !

Nouveau cliché mythique pour Zahia Dehar

Un univers pas comme les autres

Sur son compte Instagram, Zahia Dehar aime surprendre sa communauté. Aussi, elle nous expliquait comment elle occupait son temps pendant les confinements. Entre les cours de théâtre en visio ou bien de cuisine avec sa maman, son emploi du temps est bien chargé. Entre deux activités, elle communique avec ses followers. Du reste, cela passe aussi par la publication de photographies originaux. En tout cas, vu le nombre de partages et de commentaires, ils suscitent l’admiration de tous.

Il faut dire que Zahia Dehar a une silhouette parfaite. Fière de la montrer en public, ses admirateurs la comparent aux plus grandes icônes de la mode ou du cinéma. Sur l’un d’entre elles, un fan faisait même la comparaison avec Sophia Loren. Flattée par cet éloge, la jeune femme a depuis récidivé. D’ailleurs, les plus grands photographes du monde font appel à elle car elle n’a peur de rien. Et surtout pas de se montrer sans vêtement. Comme le prouve cet extrait de Story, c’est dans un tout autre univers qu’elle va réussir à capter l’objectif.

Zahia Dehar : cette photo originale sans vêtement qui vaut de l’or !

Quelle originalité !

Dans son plus simple appareil, Zahia Dehar est plus belle que jamais. Et ça, Pierre et Gilles l’ont bien compris. En fait, ce n’est pas la première fois qu’ils font appel à elle. Grimée en Marie-Antoinette ou bien en Marianne, la jeune femme n’en est pas à son premier essai. Vu qu’il a été convaincant, il est donc légitime que l’expérience recommence. Cette fois, on la découvre avec un pomme à la main. Autrement dit, elle représente la première femme, Eve. Pour résumer l’histoire telle que nous la raconte la Bible, le simple fait de manger ce fruit aurait condamné l’homme à subir une existence difficile, loin des privilèges offerts par le jardin d’Éden.

Il faut dire que ces deux professionnels ont une imagination débordante. Depuis quatre décennies, ils mettent en scène un univers délicieusement décalé, aux frontières du kitch et de la pop-culture. Travailler avec eux est un honneur puisque d’autres artistes prestigieux ont déjà pris la pose. Nous pensons notamment à Jean-Paul Gautier, Stromae, Madonna et pleins d’autres encore. Si vous ne les connaissez pas, c’est l’occasion ou jamais d’investir dans ce livre rétrospective. Zahia Dehar y figure en bonne position. Nul doute qu’elle acceptera encore longtemps tous les défis que ces deux génies de la photo voudront lui proposer. Quant à nous, nous avons hâte d’en savoir plus sur les coulisses de ce cliché.