Le superbe corps d’Athlète de Zac Efron rend beaucoup d’hommes envieux et la gente féminine folle. Même à 33 ans, l’acteur apparait sur les écrans toujours avec un corps musculeux.

Et si l’on croit à ses mots, il n’a pas ce corps sous un coup de baguette magique, mais en travaillant dur. Effectivement, le jeune homme a une routine bien à lui pour garder la forme. Toujours aussi généreuse, l’étoile de la saga américaine n’a pas hésité à partager son petit secret.

L’histoire derrière Zac Efron et son corps merveilleux
On est tous témoins de la transformation physique du jeune Zac Efron, l’acteur principal de la saga « High School Musical » qui a rendu les adolescentes de l’époque folles amoureuses. Actuellement, c’est un vrai jeune homme de 33 ans qui gagne toujours en popularité auprès de la gente féminine.

Effectivement, son corps frêle d’adolescent est devenu un vrai corps d’homme musclé et bien sculpté. Eh oui, ceux qui sont suivi le jeune acteur savent très bien qu’il a énormément gagné de muscles ces dernières années.

Toujours aussi beau et charmant que le garçon qui a fait craquer les filles à l’époque, Zac Efron fait toujours les mêmes effets aux filles de son âge même en 2020. Par ailleurs, il s’est beaucoup investi pour être au top de sa forme. Très canon sur chacune de ses photos sur Instagram, il est décidément beau à craquer.

Cependant, l’acteur a fait un petit aveu qui a visiblement choqué un peu ses fans. En effet, le jeune homme a avoué qu’il était un peu obsédé par ce corps et était même tenté par un entrainement pas très sain. Actuellement, il s’est remis sur la bonne voie pour garder sa forme sans être à la salle de sport h24.

Le secret de Zac Efron en quelques lignes
Conscient du mauvais entraînement qu’il a suivi avant, l’acteur a finalement trouvé la méthode idéale pour garder sa forme tout en menant une mode de vie saine. Effectivement, le jeune homme a trouvé un équilibre lui permettant de vivre au mieux tout en ayant ce corps de rêve.

Ainsi, Zac Efron a choisi de s’entraîner tous les deux jours, mais à petite dose. Il a alors confié ce petit secret dans le documentaire « Down to Earth » dans lequel il apparaît. Le jeune homme n’oublie de bien sculpter son corps, mais ne se force jamais. Pour ce faire, il commence toujours par un petit échauffement dynamique et adapté.

Aussi, il ne traîne plus sur une partie en particulier comme avant, mais travaille un groupe musculaire différent.

Entraînement de Zac Efron : qu’y a-t-il au programme ?

D’après le même documentaire, le personnage principal de « high School musical » ne travaille plus que 3 jours par semaine pour être au top de sa forme sans en faire trop. À chacune des séances, il se concentre sur un groupe musculaire différent au lieu de se forcer sur plusieurs parties du corps.

Par exemple, il commence par faire travailler le dos et les biceps le premier jour et jour suivant il privilégie les jambes. Durant le troisième jour, il fait travailler les muscles des épaules, ceux de la poitrine et des bras. Selon l’acteur, rien ne sert de travailler durement quand on a passé la trentaine. Puisque les muscles ont déjà été construits avant, reste à les entretenir.