L’agression du Yuriy a fait la une de la presse et de la Toile. Cependant, de plus en plus de révélations sur sa mère vont semer le doute.

L’affaire Yuriy a fait le tour du monde !

Une vidéo hallucinante

Lorsque la France apprend le passage à tabac de Yuriy, elle est sous le choc. En effet, on se demande comment autant de violence est possible. Fait de société gravissime, l’affaire prend une tournure incroyable. Même sur les réseaux sociaux, de nombreuses célébrités apportent leur soutien au jeune homme. Tout le monde réclame justice pour l’adolescent gravement amoché. Quant à l’enquête de police, elle est en cours. Pour l’instant, la seule piste avancée est un règlement de compte entre deux bandes rivales. Du reste, 9 jeunes interpellés devront donner leur version des faits ce week-end. nous vous tiendra informé de la situation qui évolue de minute en minute.

Chez TPMP, Cyril Hanouna a choisi de donner la parole à la mère bouleversée. Elle brise le silence sur son quotidien épuisant. En larmes, elle en profite pour interpeller le sommet de l’État pour que toute la lumière soit faite sur ce décharnement de violence gratuite. Ces dernières heures, une autre polémique va venir secouer l’opinion. En effet, la mère courage aurait en fait un double visage. nous fait le point sur ces nouvelles annonces explosives.

Un nouveau tournant ?

Alors que le jeune Yuriy se remet d’une opération délicate aux yeux, le monde s’aperçoit que sa génitrice n’est pas si à plaindre. Comme le révèle une enquête de nos confrères de Libération, sa manière de gérer son entreprise fait débat. Actuellement patronne d’une entreprise de conciergerie, au moins onze de ses salariées seraient de nationalité Ukrainienne. Or, en octobre, l’inspection du travail avait déjà tiré la sonnette d’alarme. Le vrai problème c’est qu’on ne trouve aucune trace officielle de ces dernières. Accusée de pratiquer le “travail dissimulé“, la mère du jeune homme ne s’est pas encore exprimée à ce sujet.

Malgré ce qui s’est passé pour l’adolescent, nul doute que la justice ne peut laisser pas passer ce dernier rebondissement. Dès lors, à la lecture de cette découverte, nous se demande sérieusement s’il existe un lien entre les deux affaires. Hélas, personne ne sait donc il est encore trop tôt pour avancer de quelques hypothèses. Tout ce qu’on sait, c’est qu’elle est au chevet de son fils Yuriy. Pourtant, elle devra prendre un peu de temps pour s’expliquer sur ce cas d’école. Décidément, on n’a pas fini d’entendre parler de cette affaire dramatique. Alors que le monde vit encore au rythme du coronavirus, le moral des jeunes est au plus bas. Yuriv est-il devenu malgré lui le symbole de cette génération ? Affaire à suivre…