Isabelle Camus partageait une vidéo sur Instagram, un souvenir qui a ému la Toile.

Isabelle Camus et Yannick Noah se séparent pendant l’été 2020. Ils étaient en couple depuis 2003 et ont eu un fils, Joalukas, en 2004. Personne ne voulait croire que tous les deux avaient pu se séparer. Pourtant, c’est bel et bien une page qui se tourne entre le chanteur et tennisman et la productrice, réalisatrice et comédienne. Isabelle Camus est surtout connue pour avoir réalisé la célèbre série Un gars, une fille. Cette série qui a rendu populaire Jean Dujardin et Alexandra Lamy. Mais cette série à succès n’est pas la seule qu’ait réalisé la maman de Joalukas. Et ce 17 mars, elle présente à ses fans un extrait d’une série de fictions courtes qu’elle avait écrit et réalisé pour la marque, Le Coq Sportif. De quoi émouvoir la Toile.

Isabelle Camus et Yannick Noah ne sont plus ensemble

Isabelle Camus et Yannick Noah ont passé 17 ans ensemble. C’est une longue période de leurs vies respectives qu’ils ont passé à deux. Leur séparation de l’été 2020 ne devait pas être facile à accepter. Pour l’un comme pour l’autre, c’est tout un ensemble de nouvelles habitudes et de nouveaux repères à mettre en place. Ils auront tout de même pris le temps d’annoncer leurs rupture dans la presse pour en avertir les fans. En effet, Isabelle Camus prenait aussi le temps d’en donner quelques détails dans une interview pour Voici. Elle expliquait alors que c’est cette période si particulière qui a eu raison de leur couple. La pandémie, le confinement, le quotidien qui devenait de plus en plus pesant.

Depuis la séparation du couple, Isabelle Camus a déménagé sur l’île de Saint Barthélémy. Elle y a retrouvé son amie de longue date, Laeticia Hallyday, et sait qu’elle peut compter sur elle. Elle a emmené son fils, Joalukas avec elle. Il a a peu près le même âge que Jade Hallyday, la fille aînée de Laeticia. Quant à Yannick Noah, il semble que les voyages lui réussissent. Il est notamment allé passer quelques jours à la Réunion ou bien encore au Cameroun. La musique l’accompagne à chacun de ses pas et il n’a pas le temps de s’ennuyer.

Une séparation qui n’efface pas 17 années de vie commune

Pourtant, Isabelle Camus et Yannick Noah ont beau être séparé, ils n’effaceront jamais les 17 années qu’ils ont passé côte à côte. Et si ils ont réussi à se quitter dans rancunes, ils pourront peut-être devenir de véritables amis ? Une chose qui ne paraît pas impossible aux yeux des fans du chanteur et de la réalisatrice. En effet, ils ont toujours été très complices et sont suffisamment sensés pour ne pas se détester. De plus, au lendemain d’une rupture il est normale de vouloir prendre un peu de distance. Mais depuis l’été dernier, de l’eau a coulé sous les ponts. Isabelle Camus et Yannick Noah seront-ils alors amis ? Ce qui est certain, c’est qu’après avoir vécu pendant 17 ans avec quelqu’un, cette personne doit terriblement nous manquer au quotidien. Bien que ce soit justement la routine du quotidien qui ait eu raison de leur couple.

Quoi qu’il en soit, les internautes ont bien remarqué une pointe de nostalgie chez Isabelle Camus. Elle a partagé une courte vidéo dans laquelle l’on peut reconnaître son fils qui doit avoir une dizaine d’année, ou moins. En face de lui, Yannick Noah qui avait encore les cheveux longs. Pas de doutes, si elle partage ce genre de vidéo c’est aussi pour rappeler de bons souvenirs à celui qui a été con compagnon de vie pendant tant d’années. Les internautes sont émus devant ce souvenir superbe. Et aussi amusé par la réplique de Joalukas. Dans l’extrait que partage isabelle Camus, le jeune homme met son père en boite de façon adorable.

Les abonnés d’isabelle Camus et de Yannick Noah ne peuvent que constater qu’ils ont l’air d’aller très bien tous les deux. Un soulagement que de ne pas les voir trop tristes ou mélancoliques suite à la fin de leur histoire d’amour. Aussi, si ils ont pu s’en remettre, du moins en apparence, les fans du chanteur et de la réalisatrice ne vont pas s’étendre sur le sujet. Le but est bien qu’ils restent de bonne humeur plutôt que de leur rappeler des souvenirs douloureux. C’est donc avec émotion que les internautes découvraient ou redécouvraient cette extrait. Le signe qu’Isabelle Camus n’oubli pas tout ce qu’elle a vécu avec Yannick Noah peut-être ? Et surtout une bouille adorable et attendrissante de Joalukas. De quoi provoquer une vague d’émotion en commentaires !