Pour ceux qui n’y connaissent rien. Il est bon de rappeler le principe de l’émission Mariés au premier regard.

Les deux participants de “Mariés au premier regard 2021” sont comblés. Durant la soirée, Yannick et Mélina ont pu effectuer leur première danse à quelques pas de leurs proches, touché par tant de complicité. nous vous donne tous les détails.

Pour ceux qui n’y connaissent rien. Il est bon de rappeler le principe de l’émission Mariés au premier regard. Les différents participants se rencontrent pour la première fois le jour de leur mariage, à la mairie de Grand, avec l’expertise de trois spécialistes qu’ils seront totalement compatibles avec leur conjoint ou conjointe d’après les résultats des tests qu’ils ont eu à effectuer.

Un vrai coup de cœur entre Yannick et Mélina

Le 22 mars dernier, M6 a diffusé un nouvel épisode de son programme « Mariés au premier regard ». On a pu voir Mélina qui est une éducatrice spécialisée âgée de 25 ans et Yannick, 29 ans, est lui vigile et pompier. Les deux participants sont compatibles à hauteur de 77% se sont unis à la mairie de Grans après avoir vécu un vrai coup de foudre et depuis, ils nagent dans le bonheur.

Une fois leur séance photo achevée, les jeunes mariés sont partis à la rencontre de leurs invités à la soirée. Si ses amis se préoccupent de le soumis à Mélina, Yannick s’en moquait totalement. C’est avec un large sourire qu’il a saisi la main de la jeune femme pour entamer une danse. Ils ont pu danser un slow langoureux au son de « When A Man, Love A Woman », un titre choisi par l’homme “par rapport aux paroles“. nous est aussi fan de cette chanson sublime.

Yannick et Mélina: Une grande complicité

Devant les convives, Yannick et Mélina ont affiché une belle complicité. « On aurait dit qu’ils se connaissaient déjà depuis de nombreuses années. Je suis très contente pour eux », a indiqué Gabrielle, la mère du marié. Ce dernier a indiqué qu’à ce moment-là, il se disait qu’il avait énormément de chance.

Et à sa femme, il a précisé que ça le rendait heureux d’être à ses côtés. « Pourvu que ça dure, que ça dure et que ça dure », a quant à elle indiqué Mélina qui était dans « [sa] bulle ». Magali, la mère de la jeune femme, a également exprimé son point de vue. Touchée aux larmes, elle voyait bien que c’était évident entre eux.

Après la première danse finie, Mélina et Yannick se sont déhanchés avec plusieurs de leurs convives sur le titre Toutes les nuits de Colonel Reyel. Une aure chanson qui marquera vraiment le couple parce que, avant leur mariage, la brunette a fait parvenir une clé USB à son futur époux qui renfermait cette chanson. Une fois la soirée achevée, il était temps pour le couple de vivre leur nuit de noces. Comment se passera-t-elle ?

Mariés au premier regard, un programme innovant

Mariés au premier regard est un concept assez étonnant dans l’univers de la téléréalité, inspiré d’une série danoise, mais aussi influencé par un modèle américain. La première saison a été diffusée, en France, pour la première fois, en 2016. Les épisodes sont aussi diffusés en Belgique. Ce programme est co-animé par Estelle Dossin et Pascal De Sutter.

La validité des mariages que l’on voit dans l’émission est sujet à caution sur le plan juridique. Ainsi, dans l’hexagone, il ne suffit pas que le consentement des époux soit « libre », c’est-à-dire sans contrainte extérieure, il doit aussi être « éclairé », c’est-à-dire que les conjoints doivent se connaître un minimum pour prendre leur décision précisément. Ce qui est assez étonnant dans ce concept, ce que le couple ne s’est jamais vu auparavant. Lorsque l’on s’est déjà vu avant, ce n’est pas évident, alors quand on se découvre, quelle folie !

Les dirigeants de M6 sont très satisfaits des audiences de ce programme. Il faut dire que le thème du mariage est particulièrement porteur. En effet, la cérémonie du mariage est particulièrement intéressante à filmer au cinéma comme à la télévision. Il y a de nombreux invités et surtout beaucoup d’émotion. C’est un moment qui parle à tout le monde. D’ailleurs, les personnes âgées se souviendront avec nostalgie de ce moment phare dans une vie. Les plus jeunes peuvent rêver à ce moment d’amour fort. Le couple est l’une des dernières aventures aujourd’hui. Ce qui est beau, c’est de pouvoir compter les uns sur les autres. C’est magique.