Depuis toujours, le jeu télévisé Les 12 coups de midi nous font découvrir des personnalités attachantes. Retour sur un champion hors-normes.

Personne n’oublie ce candidat des 12 Coups de midi !

Les Français toujours au rendez-vous !

Jean-Luc Reichmann peut se vanter. En effet, le présentateur a réussi à conquérir un large public pour son émission Les 12 coups de midi. Face à Nagui, ce n’est pas toujours simple. Pourtant, l’animateur met toutes ses qualités de cœur pour les convaincre de regarder TF1. Aussi, quand on regarde la longue liste des participants, il y en a certains qui se démarquent plus d’autres. Bon évidemment, l’affaire Christian Quesada a encore du mal à passer. Juste après son passage dans l’émission, on avait découvert le comportement plus douteux de ce dernier face à la gent féminine et aux enfants. Dès lors, la production a redoublé de vigilance pour ne que cela ne se reproduise pas. Plus jamais ça !

Heureusement, il y a eu des belles histoires avant ce tragique concours de circonstances. En effet, on se souvient de Xavier. Intelligent, ce candidat avait tout pour plaire. Du reste, sa longue chevelure a longtemps une source de taquineries entre Jean-Luc Reichmann et lui. Dès lors, sur les réseaux sociaux, on s’émeut quand on les découvre sur une photo ! En plus, elle a été prise lors du mariage de l’ancien du jeu Les 12 coups de midi. Vraiment avenant, le présentateur sait exactement comment les choyer même après leur départ.

De retour à la télévision ?

Il y a tout juste un an, Xavier nous avait fait une belle surprise. Féru de culture, le jeune homme avait décidé de tenter l’aventure de Questions pour un champion. Même si le concept change un peu du jeu Les 12 coups de midi, il avait réussi à briller par l’ensemble de ses performances. Pour sûr, Jean-Luc Reichmann était si fier de revoir son poulain à l’écran. Le collègue de Samuel Étienne avait dès lors encouragé son ami pour que son parcours soit à nouveau jalonné de succès !

Ce n’est pas la première fois que Jean-Luc Reichmann s’attendrit de ses petits protégés. En effet, on se souvient qu’entre WikiPaul et lui, c’est une magnifique histoire d’amitié. D’ailleurs, il lui a même proposé de rejoindre l’équipe rédactionnelle et les coulisses de l’émission. Donc face caméra ou pas, tous ceux qui ont particité à l’émission Les 12 coups de midi en gardent un souvenir précieux. Et la réciproque est vraie !