Wejdene est une femme heureuse. En effet, lorsqu’elle publie les coulisses de son voyage à Dubaï, ses followers kiffent et le lui font savoir.

Wejdene, comblée par la vie !

À seulement seize ans, sa carrière explose

Il y a encore un an, Wejdene était une adolescente comme les autres. Bien entendu, le fait que son père soit un artiste a forcément réveillé quelque chose en elle. C’est donc en famille qu’elle commence à découvrir l’univers fascinant de la musique. Cependant, personne n’aurait pu anticiper un tel succès. Surtout en si peu de temps. Dans un mois tout juste, se tiendra les NRJ Music Awards. Nommée en tant que révélation et interprète de l’année, elle a toutes ses chances de l’emporter alors que la concurrence est féroce. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, elle invite tous ceux qui l’aiment à voter pour elle. Nul doute qu’ils vont s’exécuter, et plutôt deux fois qu’une. C’est simple, on a jamais vu ça !

Malgré la crise du coronavirus, Wejdene tient à rassurer ses fans. En effet, elle a encore plein de projets dans la tête. Il n’est donc pas question que la pandémie vient perturber son quotidien. C’est pourquoi, après ses quelques mois de travail acharné, elle décide de s’accorder une petite pause. Loin de la morosité parisienne qui vit un second confinement, l’adolescente coule des jours heureux à Dubaï.

La dolce vita !

Ce n’est pas un secret de polichinelle. Wejdene entretient une relation fusionnelle avec ses fans. C’est pourquoi, elle tient à les faire kiffer en se montrant sur jet-ski au milieu d’une eau bleu turquoise. Ah avec ça, c’est sûr que les partages et les commentaires vont fuser. Et ça ne loupe pas. En quelques heures, elle arrive à exploser le record de toutes ses anciennes publication. Ce serait mal la connaître si on croyait que cela allait s’arrêter là !

Elle a mis son manager et ami Feuneu dans ses valises. Du reste, ce dernier est aux premières loges pour admirer le paysage et la silhouette de la jeune femme. D’ailleurs, comme pour les remercier de leur amour et de leur soutien, Wejdene publie une photo sans vêtements. À bord d’un bateau, elle semble profiter du soleil et de ce cadre paradisiaque. Pour ses fans, c’est une parenthèse enchantée qu’ils ne cessent de congratuler. Voilà qui a de quoi la rassurer et lui redonner, même à des millions de kilomètres. “incroyable”, “belle”, tout le monde veut connaitre ses astuces beauté pour avoir un teint si lumineux en toutes circonstances !