Si la chanteuse Wejdene a connu un succès fulgurant grâce à son tube Anissa, sa prochaine chanson promet de faire un véritable carton à sa sortie.

Avec le clip Anissa posté le 27 mai dernier, la cote de la chanteuse s’est vue grimper de manière exponentielle. Cette chanson a eu un succès fou avec près de 7 millions de vues sur YouTube avant la fin du mois de mai. Aujourd’hui, Wejdene revient en force avec une nouvelle chanson qui de toute évidence, fera sensation. On peut bien dire que la jeune chanteuse est bien décidée à s’imposer dans le monde de la musique.

La chanteuse fait le buzz en annonçant sa prochaine chanson

Si une rumeur a circulé à propos de la prochaine chanson de notre nouvelle vedette, cette dernière n’a pas mis du temps à donner un aperçu à ses fans. En effet, Wejdene a annoncé ce dimanche la sortie de son nouveau tube. On dirait bien que ses fans ne sont pas au bout de leurs surprises pour cet été.

Coco, tel est le titre de ce nouveau morceau qui fait déjà le buzz avant sa sortie. Dans un extrait qu’elle a publié sur les réseaux sociaux, on la voit fredonner quelques paroles. Cela permet d’avoir une idée du refrain de la chanson dans lequel elle a l’air de s’adresser à un ex qu’elle appelle justement Coco. Une intrigue bien semblable à celle de sa chanson précédente Anissa.

Anissa, le tube qui a fait fureur cet été

Personne ne s’attendait à cette bombe que Wejdene a lâchée sur la toile avec la chanson Anissa. Il faut dire que la chanteuse n’était pas réellement connue avant la sortie de ce fameux tube. Pourtant, cela n’a pas empêché Anissa d’être nommée single d’or avec 49 millions de vues qu’elle totalise sur YouTube.

Le détail qui sidère les internautes de la chanteuse vedette est le fait qu’elle reste très énigmatique en ce qui concerne son âge. On sait juste que Wejdene est une femme originaire de La Courneuve. Si elle a déjà sorti J’attends et J’peux dead respectivement en décembre et en février dernier, elles n’auront pas eu autant de succès qu’Anissa.

Dans ce morceau, elle raconte sa propre histoire avec un homme dont elle est aujourd’hui séparée. Un homme à l’hygiène discutable qui l’aurait trompé avec Anissa. Beaucoup d’internautes se sont demandés qui est la fameuse Anissa de la chanson. La réponse n’a pas tardé à arriver, faisant tomber les uns et les autres des nus. En réalité, Anissa n’est nulle autre que la cousine de Wejdene !

Une réponse à la chanson de Wejdene

Peu de temps après Anissa, la sortie d’une nouvelle chanson en réponse à Anissa a embrasé la toile. En effet, la notoriété soudaine de Wejdene a fait sortir certaines personnes de l’ombre, notamment Chiro, un jeune homme qui se dit être l’ex petit ami de Wejdene. Pour le moment, personne ne sait s’il est vraiment celui qu’il prétend être ou s’il essaie juste de se faire un nom.

Avec sa chanson Y’avait pas qu’Anissa, il apostrophe directement Wejdene. Jusque-là, la jeune chanteuse n’a fait aucune déclaration à propos de cette parodie de Chiro, même si elle n’appréciera certainement pas d’être traitée de morue. Y’avait pas qu’Anissa est une chanson qui fait preuve de beaucoup de ressentiments.

Tout le monde considère cette chanson comme une réponse à la chanson de la jeune fille. On voyait le jeune rapper dans un décor très similaire à celui d’Anissa. Il demandait pourquoi Wejdene continuait à rappeler malgré qu’elle affirmait qu’il avait laissé des caleçons sales. Une chose est sûre, le titre Coco est attendu avec impatience. Beaucoup se demandent s’il donnera une réponse à celle-là aussi.