Wejdene est épanouie comme jamais. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, elle réserve de belles surprises à ses fans. On vous dit tout !

Wejdene, la consécration !

Toujours croire en soi

Il y a encore un an, personne ne connaissait Wejdene. Rév de élée grâce à Tik Tok, la jeune femme est devenue un phénomène de société. De plus, elle est en tête des ventes car beaucoup de jeunes s’identifient à elle. Que ce soit comme une grande sœur ou comme un modèle, tout le monde peut suivre son parcours sur la Toile. Du reste, dans cet article, nous se souvient de sa joie lorsqu’elle a appris qu’elle était nominée dans deux catégories aux NRJ Music Awards. Il s’agissait alors du meilleur album ainsi que révélations de l’année. Même c’est reparti bredouille, elle se dit que l’année prochaine les trophées seront pour elle.

L’année 2020 aurait pu permettre de la connaître un peu plus. Or, la pandémie a stoppé net tous les projets des artistes. Dès lors, Wejdene n’est pas une exception mais heureusement elle a su s’organiser en conséquence. En effet, lorsqu’on a la chance de maîtriser à ce point les règles des réseaux sociaux on en profite au maximum. Ça tombe bien parce que c’est justement son cas. Donc, lorsque son idole musicale de toujours il propose un feat, elle ne revient pas et se donne à fond pour que le résultat soit parfait. Cette perfectionniste jusqu’au bout des ongles peut être fière de son ascension professionnelle !

Ce duo de rêve

Dès qu’elle est diffusée sur les plates-formes concernées, la chanson de Wejdene et Jul remporte tous les suffrages. Même s’il ne s’agit que d’un extrait du dernier album de ce dernier, nous imagine à quel point les fins des deux artistes étaient au rendez-vous. Aussi, pour fêter ce moment de partage comme il se doit, la jeune femme publie une photo que ses followers ne risque pas d’oublier. Déjà mythique, ce cliché est la preuve ultime qu’elle n’a pas pris la grosse tête, loin de là.

On la voit alors toute petite et grimée en sorcières d’Halloween. Loin de son image et de ses tenues glamours, Wejdene fait un beau cadeau de Noël à sa communauté Instagram. Rayonnante, elle déclare : “Depuis Cross volé, je suis dans la team. 11 ans !! Aujourd’hui je suis en feat avec ! Croyez en vos rêves !” Face à cette jolie philosophie, nous lui souhaite tout le bonheur du monde. Suite au prochain épisode car on a vraiment de découvrir ce que nous réserve pour 2021 !