Wejdene ne passe pas inaperçue. Elle fait partie de cette nouvelle générations de chanteurs adulés sur les réseaux sociaux. Les followers sont passionnés par elle car elle a toujours la bonne photo et les légendes adequat. Instagram, Tik Tok et télévision, sont ses lieux de promotion privilégiés pour tous ses fans qui réclament de plus en plus la chanteuse de 16 ans.

La jeune femme semble avoir un avenir tout tracé dans la chanson, pour le moment. Wejdene accumule les récompenses entre disque de platine ou d’or. Les refrains d’Anissa et de Coco comme le célèbre « Tu hors de ma vue » sont devenus mythiques, et sont aussi repris en même sur internet ou en parodie, tout comme celle de Jean-Luc Mélanchon. Pour les parents de la toute jeune fille, cette célébrité est plutôt une très bonne nouvelle. D’ailleurs, si y’en a un qui dit être particulièrement heureux, c’est son père. En effet, Badra Zarzis est connu en Tunisie et c’est lui qui a donné le goût de la chanson à sa fille depuis qu’elle est tout petite.

C’est alors, sans plus attendre, qu’elle s’est lancée. Et elle ne compte pas s’arrêter de si peu, elle prépare de nombreux projets. La jeune femme maîtrise parfaitement les codes des réseaux sociaux, elle sait gérer son image sur la toile afin de marquer au mieux les esprits. Ses followers sont une véritable force pour elle, qui est une adolescente. Wejdene prend donc bien soin de ses fans et communique sans cesse avec eux. Elle parle de ses goûts, de ses nouvelles tenues vestimentaires …

Une publication permettra surement de confirmer son succès grandissant ces dernières heures, elle y apparait sans vêtements !

Mais la jeune femme a choisi de cacher les commentaires, afin de n’avoir ni remontrances, ni désagréments.

Wejdene se démarque dans sa manière d’être et on attend ses prochains singles avec impatience. Elle semble aussi volontairement semer la confusion sentimentalement. Car c’est avec le youtuber Michou, qu’elle semble entretenir une relation mais elle serait également au centre de toutes les attentions de l’acteur Riadh Belaïche. Il y a quelques semaines, sur le plateau de Touche Pas à mon poste de Cyril Hanouna, elle avait réalisé le rêve de deux fans. Très touchée par leur histoire, elle avait tenu à les rencontrer, grâce à sa grande sensibilité. Un beau cadeau pour ces deux fans.

Récemment son producteur Feuneu a accusé Ariana Grande de plagier sa petite protégée : Le jour de la sortie de Positions, Feuneu a republié un tweet disant : “Même Ariana copie Wejdene“. “Mais bon c’est une Américaine, du coup personne va y croire. Mes idées influencent le monde. Bonne journée“, écrvait-il. Sur les réseaux sociaux, nombreux ont partagé l’avis du producteur.

Nombreux sont ceux qui ont rit de cette croyance, en précisant le fait que beaucoup d’autres artistes s’étaient déjà grimés en présidents pour un projet, notamment Jok’air, DaBaby, Roddy Rich ou encore T.I.