A seulement seize ans, Wejdene a du succès. Ses titres se vendent des petits pains. Active sur la Toile, elle sait se mettre en valeur.

En un an, Wejdene est devenue une star !

Quelle est sa recette ?

Impossible de passer à côté de Wejdene. Elle est l’archetype de la nouvelle générations de chanteur. Adulée sur les réseaux sociaux, elle sait permettre quoi dire pour faire kiffer ses followers. Dès lors, entre Instagram, Tik Tok et ses séances de promotion à la télévision, tous ses fans en réclament encore et toujours davantage. Pour l’instant, la jeune femme semble avoir un avenir tout tracé dans la chanson.

Disque de platine ou d’or, Wejdene accumule les récompenses. Les refrains d’Anissa et de Coco sont devenus mythiques. Mais c’est surtout son célèbre “tu hors de ma vue” qui devrait figurer au dictionnaire. En tout cas, même pour les parents, c’est une bonne nouvelle. D’ailleurs, si y’en a un qui est être particulièrement heureux, c’est son géniteur. En effet, connu en Tunisie, Badra Zarzis a transmis le virus de la chanson à sa fille depuis sa plus tendre enfance. Donc, c’est tout naturellement que cette dernière s’est lancée. Et elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle a des projets plein la tête !

Elle maitrise les codes des réseaux sociaux

Aujourd’hui, quand on veut marquer les esprits, on a besoin de gérer son image sur la Toile. Aussi, en tant qu’adolescente, elle a très vite compris que ses followers allaient devenir sa force. C’est pourquoi, Wejdene les bichonne et communique sans cesse avec eux. Que ce soit sur ses aspirations ou bien sur ses nouvelles tenues vestimentaires, elle est dans tous les favoris. Ces dernières heures, une publication va venir confirmer son succès grandissant. Elle y apparait sans vêtements !

Pourtant, en choisissant de ne pas afficher les commentaires, elle se garde bien de les graver dans son coeur. Peu à peu, Wejdene se démarque et on attend ses prochains singles avec impatience. Côté sentimental, elle sème volontairement la confusion. Si on lui attribue une histoire avec le youtubeur Michou, elle serait également au centre de toutes les attentions de l’acteur Riadh Belaïche.

Il y a quelques semaines, elle avait réalisé le rêve de deux fans comme les autres sur le plateau de Cyril Hanouna. Touchée par leur histoire, elle avait tenu à concrétiser cette rencontre. Pour sûr, sa sensibilité a fleur de peau est le plus beau cadeau qu’elle pouvait leur faire ! Pourvu que ça dure !