Wejdene est un chanteur qui a connu un énorme succès grâce à TikTok. Son premier morceau est devenu un hit incontournable en l’espace de trois mois. Et depuis, elle a enchaîné les titres et continue d’être un succès. Mais Wejdene est très discret sur sa vie privée. Ainsi, la moindre information sur sa vie privée agite ses followers. Par exemple, ce n’est qu’à l’annonce de la sortie de son album, intitulé 16, que l’âge de Wejdene a finalement été révélé. Il sortira le 25 septembre et comprend quelques morceaux qui révèlent de nouveaux aspects privés de la vie de Wejdene.

Wejdene fait de nouvelles révélations à travers ses titres

Wejdene est une jeune artiste qui trouve son inspiration dans son quotidien. A travers ses chansons, elle s’ouvre à ses fans et leur permet d’imaginer sa vie plus facilement. Par exemple, le premier titre qui l’a rendue célèbre, Anissa, serait basé sur une histoire vraie. Son ex-petit ami serait sorti avec sa cousine et Wejdene s’est sentie trahie.

Entre cette histoire et la façon dont elle a révélé son âge à son public, il est possible de penser que d’autres informations peuvent être trouvées dans les textes de Wejdene. La musique de la jeune chanteuse est donc une porte ouverte sur des aspects de sa vie privée dont elle a choisi de parler.

Dans son titre qui porte le même nom que son album, 16, Wejdene évoque les dettes de sa famille, l’abandon de ses amis ou le changement de son image aux yeux des gens. Il n’est en effet pas facile pour une jeune fille de 16 ans de changer de monde si vite. En quatre mois, Wejdene a été propulsée au statut de star et son titre Anissa était platine. Le disque de platine est un disque de certification. Cela indique que le titre primé a été vendu (ou équivalent) plus de 100 000 fois. Pour la jeune fille, un nouveau monde s’offre à elle. Et évidemment, certaines personnes vont vouloir leur part du gâteau.

Une artiste qui se soigne grâce à sa musique

Wejdene soulage ses peines dans ses chansons et se révèle davantage. Mais cela ne signifie pas toujours que ses messages sont bien reçus par ses fans. En effet, l’audience de Wejdene est assez jeune et elle reçoit donc beaucoup de messages sur les réseaux sociaux. Elle serait donc humainement incapable de répondre à tout le monde. Mais certains internautes perdent patience lorsqu’ils constatent que le chanteur ne répond pas. Wejdene doit se protéger et apprendre les codes de ce nouveau monde. Avoir des fans est nouveau pour la chanteuse et elle se rendra compte que tous ne seront pas gentils avec elle. Par exemple, lorsque son public a finalement découvert son âge, beaucoup de ses fans n’ont pas apprécié d’apprendre qu’elle était mineure. Comme si leur insatisfaction pouvait changer quelque chose. Wejdene apprend donc chaque jour à prendre plus de recul.

Wejdene révèle ses origines en diffusant un extrait d’un nouveau morceau

Après sa trahison, son âge, son changement de vie, Wejdene fait une nouvelle révélation à travers un nouveau morceau. Disponible sur l’album 16, Ciao, est un hymne aux différences et aux origines à travers le monde. La chanteuse met en avant des origines différentes et en profite donc pour révéler la sienne à ses fans. Dans un post Instagram qui donne un avant-goût de cette nouvelle piste, Wejdene demande également à ses followers de quelles origines ils sont.

Wejdene est heureuse de dire à ceux qui la suivent qu’elle est d’origine franco-tunisienne. Encore un détail de l’intimité de la chanteuse que ses abonnés enregistreront. Encore une information qui leur permet de sentir qu’ils la connaissent mieux.

Sous ce post, les adeptes de la jeune chanteuse jouent au jeu et commentent avec le drapeau de leurs origines. En revanche, certains de ses détracteurs exprimeront une fois de plus leur mécontentement. Car Wejdene reçoit de nombreuses critiques au quotidien sur les réseaux sociaux. Mais ne serait-ce pas un indice révélateur de son succès? En effet, le chemin vers la gloire est souvent coûteux à payer. Et pour rester au top, il faut savoir avoir un cœur fort et la tête sur les épaules.

Son entourage est sa force

Heureusement, Wejdene peut compter sur sa famille et quelques proches pour l’entourer. Malgré son décollage en termes de notoriété, la jeune fille n’est pas seule. De quoi lui donner la force de continuer à rire et à se détendre. Sinon, avec tout le travail accompli pour arriver là où elle est, Wejdene ne serait pas loin du burn-out!

Wejdene est en passe de s’implanter dans le paysage musical pour longtemps. Certains vont même jusqu’à la comparer à Aya Nakamura. Et cette dernière n’est rien de moins que l’artiste féminine et française la plus écoutée sur les plateformes musicales. Un avenir radieux attend donc Wejdene!