Cette semaine, les Verseau se lancent dans un projet qui leur tient à coeur et les Lion débordent de bonnes idées. Découvrez vote horoscope de la semaine du 29 novembre au 5 décembre.

Verseau (du 20 janvier au 19 février)

Ambiance Vous avez un projet qui vous tient à cœur ? Parlez-en autour de vous et prenez contact avec des personnes susceptibles de vous aider (1er décan). Mon conseil Si vous êtes tombé sous le charme d’un client ou d’un supérieur, réfléchissez-y à deux fois avant d’aller plus loin. Ce n’est peut-être pas une très bonne idée.

Poissons (19 février au 20 mars)

Ambiance Dans le cas d’un rendez-vous important prévu prochainement, préparez-vous : vous avez toutes les chances de faire bonne impression (natifs de février). Mon conseil Arrêtez de vous observer à la loupe et de vous juger aussi sévèrement ! Ce n’est pas constructif et c’est mauvais pour votre amour-propre.

Bélier (20 mars au 19 avril)

Ambiance Après le Soleil, c’est au tour de Mercure d’entrer chez l’ami Sagittaire le 1er . Résultat, les autres devraient vous écouter avec intérêt et attention. Profitez-en pour vous exprimer. Mon conseil Faites preuve de rigueur et de sérieux dans votre travail, surtout si vous avez des objectifs importants à atteindre (fin du 3e décan).

Taureau (19 avril au 20 mai)

mbiance Vous devriez vous sentir très entouré dans les prochains ours. Une réconciliation est même possible si vous vous êtes récem-ent disputé avec un proche. Mon conseil Ne titillez pas trop vos nterlocuteurs et évitez les provocations inutiles (1er décan). Sinon ous allez finir par vous chamailler avec tout le monde.

Gémeaux (20 mai au 20 juin)

Ambiance Les discussions, les négociations et les transactions vont être à l’honneur à partir du 1er . Nés en mai, c’est le moment de vous montrer conciliants. Mon conseil Restez raisonnable sur le plan financier (3e décan). Même si c’est frustrant pour vous, ne dépensez pas votre argent dans des gadgets futiles.

Cancer (20 juin au 22 juillet)

Ambiance Il pourrait y avoir de l’amour dans l’air (2e décan), que ce soit avec votre partenaire, vos enfants ou avec quelqu’un que vous venez de rencontrer. Mon conseil Courage à ceux qui sont nés autour du 20 juillet. Le problème relationnel auquel ils sont confrontés depuis plusieurs mois devrait bientôt se régler.

Lion (22 juillet au 22 août)

Ambiance Bonne nouvelle : la planète des échanges arrive le 1er en Sagittaire, dans un secteur très créatif de votre thème. Vous allez sûrement déborder de bonnes idées. Mon conseil Essayez de passer un peu plus de temps avec votre famille. Vos proches ont besoin de votre présence et de votre affection (2e décan).

Vierge (22 août au 22 septembre)

Ambiance C’est le moment d’ouvrir le dialogue ou de le renouer avec un membre de votre famille. Mettez votre orgueil de côté et faites le premier pas (1er décan). Mon conseil Si vous avez repéré une personne qui vous plaît (2e décan), utilisez votre humour et votre sens de la repartie pour attirer son attention et la séduire.

Balance (22 septembre au 23 octobre)

Ambiance Les natifs de septembre vont avoir une tchatche d’enfer cette semaine ! Si vous avez quelque chose à demander, n’hésitez pas à tenter votre chance. Mon conseil Vous avez du mal à tourner une page de votre vie (nés aux alentours du 20 octobre) ? Faites-vous confiance et n’oubliez pas que le temps est votre allié.

Scorpion (23 octobre au 21 novembre)

Ambiance La douce Vénus atteint le 2e décan et forme une belle harmonie avec Neptune, planète de l’amour inconditionnel. Laissez vos sentiments s’exprimer librement. Mon conseil Entre la persévérance et l’entêtement, il y a une frontière parfois difficile à cerner. Soyez vigilant et vous ne tomberez pas dans le panneau (1er décan).

Sagittaire (21 novembre au 21 décembre)

Ambiance Mercure, planète d’échanges et de communication, entre dans votre signe le 1er. Vos cellules grises devraient tourner à plein régime ! Vous serez très efficace. Mon conseil Vous aurez une imagination débordante dans le domaine sentimental (2e décan). Attention à ne pas confondre vos rêves avec la réalité.

Capricorne (21 décembre au 20 janvier)

Ambiance Il pourrait y avoir de l’ambiguïté dans l’air avec quelqu’un de votre entourage proche (2e décan). Ne freinez pas des quatre fers si l’autre tente une approche. Mon conseil Même si vous êtes assez rationnel, essayez de suivre votre intuition. Elle sera excellente et vous guidera dans la bonne direction (natifs de décembre).