Vitaa n’a pu être présente sur les plateaux de On est en direct, et de 20h30 Le Dimanche, comme il était prévu. C’est alors que les rumeurs les plus folles ont circulé sur la toile. Lassée, Vitaa rétablit enfin la vérité .

Visiblement, Vitaa a décidé de remettre les pendules à l’heure. En effet, toutes les plus folles rumeurs ont couru sur son état de santé. Alors dans quel état se trouve exactement la chanteuse ? La meilleure amie de Slimane prend donc la parole sur le sujet. La jolie brune décide en effet de dire toute la vérité. nous revient donc sur cette mise au point plutôt efficace.

Vitaa : absente des plateaux télé, ses fans s’inquiètent

Une absence très remarquée

En effet, Vitaa et Slimane avaient un emploi du temps plutôt chargé ce week-end dernier. Les deux chanteurs avaient ainsi de nombreux rendez-vous prévus. Notamment samedi soir dans On est en direct, aux côtés de Laurent Ruquier. Ils devaient également être présents sur le plateau de 20h30 Le dimanche toujours sur France 2. Pourtant, ni l’un ni l’autre ne se sera présenté face aux journalistes et aux animateurs. Dès lors, les rumeurs les plus folles couraient sur ce désistement de dernière minute.

En réalité, le problème venait de Vitaa. Puisque il y a quelques heures, la chanteuse a en effet été déclarée cas contact. Et par la suite, elle révélait même connaître les premiers symptômes de la covid-19. Dans une story Instagram, elle s’est donc exprimée ce mardi 23 mars au soir. La jolie brune partage donc un message pour donner l’état exact de sa situation. Visiblement, les nouvelles étaient très attendues. Alors comment se porte exactement Vitaa ? nous revient pour vous sur sa déclaration qui ne laisse plus de place au doute.

Un recadrage en règle

Pour faire taire les détracteurs et les nombreux haters, Vitaa a donc décidé elle-même de s’exprimer sur les réseaux sociaux. ” Coucou tout le monde, je fais cette petite vidéo pour faire un petit peu le point. Parce que je suis en train de lire tout et n’importe quoi sur les réseaux, c’est en train de me rendre ouf. Je voulais expliquer tout simplement pourquoi on a dû annuler les télés de ce week-end, même si à la base, je ne voulais pas forcément raconter ma vie “. Ainsi, l’artiste se voit obligée de se justifier malgré elle. Elle explique ainsi ” Que comme pas mal de gens en Île-de-France en ce moment “, elle a été déclarée positive à la covid-19.

Vitaa affirmait ainsi avoir : ” Eu deux jours un peu compliqués, franchement ça va pas beaucoup mieux, dieu merci. On est en train de recaler ces télés, mais bien évidemment, je n’allais pas aller contaminer tout le monde. J’étais dégoûtée la première fois d’avoir à les annuler “. Avant de préciser, ” Il se dit n’importe quoi, ça m’a rendue ouf “. Néanmoins, la compagne musicale de Slimane a également pu compter sur un grand nombre de messages de soutien. Même si les attaques malveillantes ont, une fois de plus, été très nombreuses.

Une courte période de retrait

Vitaa aura donc voulu prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger son entourage. Ainsi, la chanteuse est actuellement à l’isolement et tente de se remettre. Concernant son état de santé exact, comme toujours en pareille circonstance, la prudence s’impose. Néanmoins, Vitaa avoue quand même ne pas être au mieux de sa forme. Son absence aux émissions de ce week-end était donc tout à fait logique. Même si certains n’ont pas hésité à lui jeter la pierre. Slimane lui devra donc patienter avant de retrouver celle avec qui il connaît un véritable carton depuis l’année dernière. En attendant, le chanteur a décidé de s’offrir quelques jours de repos. Ainsi, il se trouverait pour l’instant au Maroc et plus précisément à Marrakech une ville qu’il semble d’ailleurs beaucoup apprécier. Puisque récemment, Slimane et Vitaa étaient encore ensemble sur place.

Un lieu dans lequel ils envisageraient même d’acheter une résidence et de passer régulièrement des séjours sous le soleil marocain. Tout comme d’ailleurs un grand nombre d’autres stars françaises. En effet, depuis les restrictions sanitaires établies en France, les célébrités aiment visiblement s’envoler vers des destinations plus ensoleillées et avec plus de liberté. En tout cas, le sujet principal du jour est que Vitaa va aussi bien qu’il est possible en pareilles circonstances. La chanteuse aura par la même occasion, remis les choses en place par une sortie médiatique très suivie sur les réseaux sociaux. Et même si elle est touchée par la covid-19, Vitaa semble néanmoins en pleine possession de ses moyens. Une manière de faire taire définitivement tous les détracteurs et les colporteurs de mauvaises nouvelles. Même si bien évidemment, c’est loin d’être la première fois que la jeune femme doit faire face à de pareilles circonstances.