Vitaa a pris des vacances et en a mis plein les yeux à ses abonnés. Une série de photos superbes qui fait voyager.

Vitaa a pris quelques jours en famille et entre amis pour profiter d’un temps de repos. Direction les Maldives pour la chanteuse et ses proches. Et comme à son habitude, Vitaa n’a pas laissé ses fans loin derrière elle. Au contraire, elle leur a fait partager l’essentiel de son voyage, comme si ils étaient avec elle dans ses valises. Une attention qu’ils se sont pressés de saluer dans les commentaires des publications de Vitaa. Mais c’est aussi à travers ses stories qu’ils pouvaient suivre ses journées dans un décor de rêve.

Pour ne pas être trop répétitive dans ses publications ou dans les vidéos de ses journées, Vitaa a choisi l’humour. Encore une chose que ses fans apprécient fortement chez elle. En effet, dans l’une de ses récentes publications sur son séjour aux Maldives, la chanteuse écrit en légende qu’elle rejoue la série “Lost”. Dans un tel décor, difficile de ne pas faire l’assimilation à une île déserte. Un trait d’humour qui a donc amusé ses abonnés sur Instagram.

Vitaa joue-t-elle les stars de cinéma ?

Vitaa se prélassait au soleil avec ses enfants et son mari. Mais comme toujours, si elle laisse ses fans la suivre dans toutes ses aventures, elle ne dévoile pas le visage des membres de sa famille. La chanteuse prend soin de cacher les visages de ses fils même quand ils apparaissent dans des photos q’elle publie sur son compte Instagram. En effet, ce n’est pas parce qu’elle a choisi de vivre une vie sous le regard de ses fans que ses proches doivent forcément faire de même. Le choix leur appartient et tant que ses enfants ne sont pas majeurs, le choix revient au parents de les en préserver. Cela aussi, les fans de Vitaa le saluent. Bien qu’ils aimeraient faire davantage connaissance avec son mari ou ses enfants, ils ne peuvent que dire que Vitaa et une mère et une épouse attentive qui protège les siens.

Mais quand c’est à son tour de prendre la pose, Vitaa joue le jeu à fond. Dans son une pièce rouge et son paréo noir translucide, elle enfile ses lunettes de soleil et varie les pose et les expressions. Du sourire au sérieux presque provocateur, la chanteuse en offre pour tous les goûts à ses abonnés. Mais si elle peut donner l’impression de trop en faire, il n’y a qu’à lire la légende de ce post pour s’apercevoir que Vitaa n’est vraiment pas du genre à jouer les stars. Quand bien même elle en aurait le droit d’ailleurs. Car Vitaa est une star de la chanson depuis de très nombreuses années. Elle a su se réinventer pour rester au top et continue humblement et avec passion d’imposer son style.

Une artiste pleine d’humilité qui fait profiter ses fans autant que possible de son succès

Les fans de la première heure de Vitaa ne peuvent que confirmer que son parcours est exemplaire. Et plus ils suivent cette artiste de talent et plus ils veulent en apprendre sur son quotidien. C’est parce que Vitaa a conscience de ce phénomène que sans jugements et sans artifices elle partage avec plaisir des bribes de ses journées sur les réseaux sociaux.

Les vacances sont maintenant finies pour Vitaa et ses proches. C’est dans la journée du 4 mars que le retour au bercail s’est amorcé. Trois avions plus tard, les voilà de retour sous la grisaille parisienne. Et en plus de dire au revoir aux couleurs, à la chaleur et au repos, Vitaa va devoir ranger les valises de toute sa petite famille dans les placards. Une activité peu réjouissante pour un retour de vacances. Car elle nous ramène à remettre les pieds sur terre. Le sentiment de manque se fera sentir encore quelques jours mais ensuite, il laissera la place à de merveilleux souvenirs. D’autant plus précieux que Vitaa a pris soin de les partager avec ses fans sur Instagram. Eux aussi alors seront peut-être nostalgiques des publications de la chanteuse à la plage.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Sinon comment savoir que nous vivons des moments exceptionnels si nous les vivions tous les jours ? Et puis le retour de Vitaa en France c’est aussi le signe de la reprise du travail pour la chanteuse. Qui sait ce qu’elle a encore comme surprise pour ses fans ? Pas de doutes, elle n’a pas fini de les régaler avec des projets inédits et bourrés de talents.