Vincent Miclet et Ayem Nour sont séparés depuis 2016, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils ont des relations très conflictuelles.

Leur fils de quatre ans Ayvin est leur principal facteur de mésentente. L’homme d’affaires très fortuné accuse son ex femme de l’empêcher de voir sa progéniture.

Divorcer n’est pas chose facile, d’autant plus lorsque l’on a des enfants.

Ayem Nour et Vincent Miclet ont toujours été en guerre, depuis leur séparation en 2016. La garde de leur fis de quatre ans n’est pas une mince affaire, il s’agit d’un véritable bras de fer que l’homme d’affaires qualifie lui-même de véritable “lutte”.

L‘ancienne candidate de Secret Story semble peu coopérative dans cette histoire.

“Je suis censé pouvoir parler à Ayvin chaque jour à 18h sur FaceTime mais quand j’appelle, Ayem n’est pas avec lui ou me dit qu’il dort. Et lorsque je dois le récupérer pour les vacances, elle fait toujours du cinéma !”, déplore le Vincent Miclet.

Le papa du petit garçon évoque une éventuelle jalousie à l’origine de ce comportement.
En effet en 2018 , c’est avec une jeune femme de 27 ans que le millionaire s’est remarié. Il l’avait rencontrée au Tournoi de Roland Garros la même année.

«Les questions d’argent »sont légion chez l’ancienne animatrice du Mad Mag affirme Vincent Miclet en allant plus loin, il affirme en effet que la seule chose constante “Quand elle vient chercher Ayvin en Afrique (ndlr: là où il réside) je dois payer son hôtel, son chauffeur…”

Ayem Nour a de son côté refusé de répondre aux graves accusations de son ancien compagnon, selon nos confrères du magazine Public.

Les divorces difficiles sont fréquents dans le milieu des célébrités : Heidi Klum en sait quelque chose. Depuis plusieurs années, elle est en conflit avec son ex pour la garde de leurs enfants. Seal vient de relancer le combat en déposant une plainte, il l’accuse de vouloir l’éloigner de ses enfants, en emménageant en Allemagne en secret.

Un combat qui vient d’être relancé par une plainte déposée par Seal, qui l’accuse de vouloir l’éloigner de ses enfants en emménagent secrètement en Allemagne. Mais à 57 ans, ce père de famille n’est pas le seul dans cette situation. En effet à l’époque en couple avec l’ancienne animatrice Ayem, Vincent Miclet affirme aussi se sentir loin de son fils Ayvin.

L’homme d’affaires Vincent Miclet, qui fut en couple avec l’ancienne animatrice Ayem, se sentir loin de son fils Ayvin.

Il s’est entretenu par téléphone avec nos confrères du journal public et révèle ne pas avoir vu son enfant depuis le mois de mars denier, c’est à dire le début du confinement. “Je devais l’avoir avec moi du 1er au 26 août mais, à mon arrivée à Paris, Ayem n’était pas là. Elle était partie dans le sud sans m’avoir averti”, regrette-t-il.

Le père de 55 ans a alors saisi la justice : “J’ai déposé une plainte le 1er août pour non-représentation de mineur.”

Il y a peu Ayem Nour a aussi régi aux accusations auxquelles elle fait face, sur les réseaux sociaux : “Il y a toujours deux sons de cloches dans la vie, pour le moment vous n’en avez eu qu’un seul…”, a lancé dans sa story Instagram l’ex-meilleure amie de Nabilla.