Tout peut basculer si vite dans Les 12 coups de midi. Après le départ de Camille, Victor est le nouveau maitre. On vous dit tout !

Qui est Victor ?

Idéal pour commencer 2021 !

Lorsque Jean-Luc Reichmann présente ses vœux à son public, il ne se doute pas que ce numéro de Les 12 coups de midi va devenir anthologique. En effet, alors qu’elle approchait de la trentième victoire, Camille a dû céder sa place à Victor. Loin d’être amère de la situation, nous vous racontait dans cet article justement comment elle a vécu la chose ainsi que les coulisses du jeu télévisé. Très vite, on constate que le comportement du petit nouveau est étrange. Sur le plateau, rien ne va se passer comme prévu !

Qui dit émission spéciale, dit invité de marque. Cette fois, c’est Patrick Sébastien vient faire sa promotion. En effet, depuis qu’il n’est plus lié par contrat à France Télévisions, on le voit de plus en plus sur des chaines concurrentes. Il faut dire qu’il connait bien les locaux de TF1 pour y avoir travaillé pendant de nombreuses années. Aussi, cette fois, il vient pour présenter un double projet. D’une part, la sortie de son nouvel opus Sébastien se lâche. Mais aussi, la reprise prochaine de sa tournée du Meilleur cabaret du monde. Interrompue à cause de la crise sanitaire, nous espère qu’elle pourra se dérouler dans les meilleures conditions du monde. Plus les minutes défilent, plus Victor va nous montrer que l’on ne va pas s’ennuyer avec lui !

Pas du tout impresionné

Si d’autres candidats avaient mis du temps à s’habituer aux caméras, c’est loin d’être le cas pour Victor. On le sait, les tournages s’enchainent à un rythme fou. Apparemment, cela ne lui fait pas peur. Il faut dire que dans la vie, le jeune homme sait parfaitement comment manier son image puisqu’il a déjà une certaine notoriété sur les réseaux sociaux. Rappeur de profession, il a déjà sorti de nombreux albums et ses fans chantent en boucle le refrain de ses tubes.

Sur le plateau, il va faire le show. D’une part, il va taquiner Zette. Puis, il aborde le sujet de son impressionnante barbe. Aux téléspectateurs ébahis, il déclare “Quarante-cinq ans de pousse” alors qu’il n’a pas encore vingt-cinq printemps ! Bref, nous pense que Jean-Luc Reichmann ne va pas s’ennuyer avec un candidat comme ça. Après tout, c’est ça qui fait la force et la renommée de son émission. Pourvu que ça dure ! La rédaction souhaite bonne chance à Victor et que la force soit avec lui.