Ce samedi 20 mars, avait lieu la dernière audition à l’aveugle. Vianney a été une fois de plus très ému. Il fond en larmes, mais cette fois-ci, ce n’est pas en raison d’un candidat…

Alors que la dernière audition à l’aveugle de The Voice avait lieu ce samedi 20 mars, Vianney semblait très ému. Pourtant, cette fois-ci, ce n’est pas un candidat du célèbre télé crochet qui a réussi à lui tirer les larmes. En réalité, les raisons de cette vive émotion sont toutes autres. Alors pourquoi le nouveau coach de The Voice était-il prêt à éclater en sanglots ? nous revient sur son dernier message publié sur Instagram.

The Voice : Vianney totalement subjugué par une prestation, mais pas celle d’un chanteur !

Une apparition très remarquée

Depuis le début de cette nouvelle saison de The Voice, les téléspectateurs ont été gâtés ! En effet, les candidats étaient encore à la hauteur de l’événement cette saison. Dès lors, les auditions à l’aveugle ont effectivement été le lieu de toutes les discussions entre les différents coachs. Ainsi, Florent Pagny, Amel Bent, Marc Lavoine et bien évidemment Vianney ont usé de tous les arguments pour attirer les participants gagnant dans leur équipe. Après s’être retournés dans leur célèbre fauteuil rouge chaque semaine, ils ont tenté de convaincre les gagnants potentiels qu’ils étaient les meilleurs alliés pour les faire aller beaucoup plus loin.

Mais aujourd’hui, The Voice s’apprête à passer vers une nouvelle étape. En effet, cette première période de sélection est terminée et chaque coach a assez de candidats dans son équipe pour commencer l’aventure. D’ailleurs, Amel Bent se disait récemment véritablement triste que cette première étape se termine déjà. Quant à Vianney, il semblait lui aussi beaucoup ému, mais pour une toute autre raison. nous vous révèle alors pourquoi !

Une véritable pile électrique

Depuis son arrivée dans The Voice, Vianney étonne les téléspectateurs par son énergie, mais également par son implication. Incapable de rester en place sur son fauteuil, il bouge, il chante, il saute… Il est véritablement intenable. Néanmoins, le talentueux auteur et interprète fait également preuve d’un professionnalisme à toute épreuve. En effet, dès le début des programmes, il s’est véritablement montré investi dans sa mission. En véritable passionné, il donne donc tout ! Pour preuve, ce samedi 20 mars, Vianney n’a rien changé de ses habitudes.

Pour cette dernière émission des auditions à l’aveugle, il était toujours en pleine forme. Même si son équipe était déjà au complet. Il ne pouvait malheureusement plus recueillir aucun autre talent. Néanmoins, cette soirée fut très particulière pour celui qui compose aujourd’hui pour les plus grands. Car cette ultime édition était particulière à plusieurs égards. Bien sûr, l’émission de The Voice lui apportait beaucoup de bonheur et de satisfaction. Cependant, un autre événement a également retenu toute son attention. nous vous explique donc pourquoi Vianney a été incapable de retenir ses larmes ce samedi 20 mars 2021.

Un exploit de légende

Bien évidemment, le célèbre coach The Voice et un passionné de musique et de chansons. Sa jeune, mais déjà longue carrière a ainsi fait de lui l’une des valeurs sûres de la scène musicale française. D’ailleurs, d’autres célébrités ne s’y sont pas trompées. Puisque même Céline Dion a décidé de faire appel à ses talents pour lui écrire des chansons. Pourtant, Vianney a également d’autres passions dans la vie. Ainsi, le sport révèle une véritable importance dans son quotidien. Et notamment, le rugby duquel il est totalement fan. Dès lors, ce samedi 20 mars a été, un jour, très particulier pour lui. Puisque à l’issue d’un match totalement fou, le XV de France a réussi à venir à bout du Pays de Galles. Une rencontre qui a déchaîné une tempête de réactions positives auprès des téléspectateurs qui étaient près de 6 millions pour suivre l’événement. Pour des raisons privées, Vianney n’avait pas pu assister à la rencontre en direct. Mais dès le lendemain, il décide de fêter la victoire de l’équipe de rugby française face à l’un de ses adversaires légendaires.

The Voice, Vianney, très ému : totalement bouleversé, il explose littéralement en larmes

En effet, les Bleus ont gagné 32 à 32-33 à l’issue d’un match au score longtemps incertain. Les bleus se positionnent donc de belle manière dans l’optique d’un sacre pour le tournoi des six nations. Incapable de retenir son émotion, le coach de The Voice publie donc une story Instagram pour faire part de son sentiment après cette performance incroyable. ” Étant en famille hier soir, j’ai regardé le match ce matin … Les larmes aux yeux. Quelle équipe. Merci les Bleus “ en effet, le XV de France a réalisé une prestation tout à fait extraordinaire. Après des années très difficiles, les rugbymen tricolores sont effectivement en train de réaliser un parcours hors norme. Alors que certains les annonçaient déjà perdants, les joueurs ont réussi à relever la tête. Ils sont ainsi en train de faire taire tous leurs détracteurs. Un vrai bonheur pour le dernier coach arrivé dans The Voice véritable, fan de l’ovale.