La dernière diffusion a été assez émouvante. Vianney The Voice 2021 a d’ailleurs eu les larmes aux yeux à cause d’un candidat. Pourquoi ? On vous dit tout !

Après une année mouvementée, TF1 est prête pour une nouvelle édition de ses programmes phares. C’est notamment le cas pour The Voice dont les deux premières diffusions se sont faites il y a quelques jours. De quoi laisser les téléspectateurs découvrir les candidats de cette saison petit à petit. Mais le plus de cette édition est bel et bien l’arrivée d’un nouveau coach dans l’équipe. Ce dernier n’est autre que Vianney The Voice 2021. Le chanteur s’est fait une joie de rejoindre son fauteuil rouge après plusieurs années à avoir décliné l’offre de la Une. Et il ne peut qu’être fier de la bataille qu’il va mener dans les semaines à venir.

Pour le moment, Vianney The Voice 2021 fait face aux sélections à l’aveugle. Le concept veut que les coachs choisissent les candidats qui intégreront leur équipe en fonction de leur voix et sans les voir. Et le nouveau membre de l’équipe est déjà surpris par le talent de certains candidats. Le 13 février dernier, on découvrait d’ailleurs une séquence des plus émouvantes pour lui. En effet, il semblerait que le chanteur ait été totalement bouleversé par l’un des participants de l’émission.

Des équipes qui se forment petit à petit

Les deux dernières diffusions ont permis aux téléspectateurs d’en apprendre un peu plus sur les personnes à intégrer les équipes des coachs. Chaque chanteur a fait de son mieux pour attirer l’attention des détenteurs de fauteuils rouge sur la Une. Mais ce n’est pas tout le monde qui pourra passer à l’étape suivante de l’aventure. Pour l’heure, les équipes se constituent petit à petit. Et ce sont 18 candidats qui ont été sélectionnés. Ayant chacun un talent particulier, ils ont leur place pour devenir le gagnant de la nouvelle saison avec Vianney The Voice 2021.

C’est d’ailleurs une petite bataille que les coachs se livrent pour enrôler les meilleurs talents. Dans l’équipe d’Amel Bent, on compte par exemple Wahil, Nicolas, Jaja, Malaïka ainsi que Robin. Du côté de Marc Lavoine, on retrouve Arthur, Margaux, Louise Mambell, Tarik et Jim Bauer. Dans le cas de Vianney The Voice 2021, l’équipe comprend Mentissa, Youssef, Séri, Kay et Bryan Tournié. La team de Florent Pagny est la moins complète avec seulement Giada, Edgar et Marghe pour l’heure. Mais ce dernier ne saurait tarder à trouver de nouveaux talents.

Vianney The Voice 2021 touché par un candidat !

Lors des auditions à l’aveugle, seuls qui savent mettre leur voix et leur talent en avant pourront attirer les coachs. Le choix de la chanson à interpréter est donc l’étape la plus importante. Pour Bryan Tournié, la sélection s’est faite sur un titre de l’un des coachs de l’émission. En effet, le jeune homme a décidé d’interpréter Dumbo de Vianney The Voice 2021. Un titre qui est aussi marquant pour le talent que le coach.

On sait d’ailleurs que le réalisateur de ce clip n’est autre que le frère de Bryan Tourné. Ce n’est donc pas une coïncidence s’il a décidé de faire ce tube de Vianney The Voice 2021. Et cela semble lui avoir porté chance puisque le coach était tellement ému qu’il l’a intégré à son équipe.