Invité sur le plateau de Sept à Huit sur TF1, ce dimanche 28 mars, Vianney évoque sa carrière. Lors de cet entretien, il révèle la fin prochaine de sa carrière…

Voilà une annonce qui devrait vraiment surprendre les fans de Vianney. En effet, le coach de The Voice annonce la fin prochaine de sa carrière de chanteur. Ce dimanche 28 mars sur les écrans de Sept à Huit, l’auteur et interprète étonne tout le monde par sa déclaration. nous revient donc pour vous sur cette annonce plutôt surprenante.

Vianney : à quand l’arrêt de sa carrière ? Le chanteur répond

Un virage à 180 degrés

Âgé de 30 ans, Vianney a déjà effectivement derrière lui une très belle carrière. Auteur, compositeur et interprète plusieurs de ses titres sont devenus de véritables tubes. Ce passionné de musique a en effet rapidement conquis le cœur de son public. Depuis presque dix ans maintenant, il se dédie presque entièrement à la composition à l’écriture et bien évidemment à l’interprétation. Son single Pas là l’a de plus propulsé au rang de véritable star. Cerise sur le gâteau, le trentenaire a même la chance de pouvoir écrire des chansons pour de grands artistes tels que notamment Céline Dion ou Louane. Il est également à l’origine de l’hymne des Enfoirés en 2019.

Depuis cette saison, le public peut également le retrouver comme coach dans The Voice. Un programme qui a pris un nouvel élan avec l’arrivée de ce véritable tourbillon. En effet, le coach a beaucoup de mal à rester en place et ressemble à un véritable électron libre. En définitive, Vianney a tout pour être heureux du côté professionnel. Cependant, ce dimanche sur TF1, le trentenaire fait une étonnante révélation concernant son futur ! nous revient donc pour vous sur sa déclaration plus que surprenante.

Une question de priorité

Lors de cet entretien dans Sept à Huit, ce dimanche 28 mars, Vianney se livre sans tabou face à Audrey Crespo-Mara. Ainsi, il n’a pas hésité à affirmer qu’un jour prochain, il mettra fin à sa carrière pour, en tout cas, celle d’interprète. ” Je sais que ça s’arrêtera même définitivement, bientôt. Je le ressens “. Mais alors d’où lui vient cette certitude, ce sentiment ? ” Je sais que le jour où j’aurai des enfants. Je n’aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d’une vie de chanteur. Donc, il faudra juste que je trouve des équilibres pour continuer à être heureux en faisant des choses que j’aime. Mais en ayant assez de temps et de présence pour les gens que j’aime “.

Selon cette déclaration, Vianney arrêtera donc la scène et de se produire à la télévision. Car il parle bien de sa carrière d’interprète. Néanmoins, cette annonce ne parle ni de son métier d’auteur ou de compositeur. Cependant, la surprise de ses nombreux fans doit être immense et mêlée à une grande déception. En effet, à seulement 30 ans prendre une telle décision ! Pourtant, le jeune homme semble catégorique. Car dans un avenir proche, ses priorités seront ailleurs.

Pas encore pour tout de suite

Bien évidemment, Vianney n’a pas annoncé qu’il mettait un terme définitif à sa carrière dans les prochains jours. Néanmoins, c’est une échéance qu’il envisage à moyen terme. Du moins le jour où il deviendra papa. En couple depuis cinq ans avec sa compagne Catherine Robert, il semble en tout cas, filer le parfait amour. Le public a d’ailleurs pu les apercevoir à de nombreuses reprises ensemble, notamment aux internationaux de tennis de Roland-Garros chaque année. Tout comme d’ailleurs, au mois de décembre dernier, lorsqu’ils s’étaient produits ensemble sur la scène des NRJ Music Awards. Pour l’instant, le couple n’a pas encore d’enfant à l’exception de la fille de sa compagne, née d’une précédente union. Un rôle qui semble également lui tenir à coeur. Puisqu’il avait écrit une chanson intitulée Beau-papa. Néanmoins, Vianney semble avoir aujourd’hui besoin de lui aussi donner la vie et devenir père.

Un rôle auquel il souhaite donner beaucoup d’importance. Au point de tirer un trait définitif sur sa carrière de chanteur pour s’occuper de ce fils ou de cette fille. Un choix courageux et surtout empreint d’une volonté d’être un papa présent. Il reste à savoir si l’élue de son cœur partage les mêmes ambitions. En tout cas, cette annonce devra probablement être une véritable mauvaise nouvelle pour ceux qui le suivent depuis plusieurs années. En effet, ils sont très nombreux à être complètement fans de leur idole et de son univers très particulier. Même si comme nous vous le rappelait, ce retrait définitif de la chanson de Vianney n’est pas encore pour demain. Ainsi, le public du chanteur pourrait encore connaître de jolis moments en compagnie de leur artiste favori. Avant que celui-ci ne devienne père et laisse sa carrière derrière lui de manière définitive, comme il l’annonce.