Personne n’oubliera Valérie ! En effet, la candidate de N’oubliez pas les paroles a été top ! Elle se confie sur les coulisses du show.

Qui est Valérie ?

L’heureuse participante d’un jeu musical pas comme les autres

Animé par Nagui, N’oubliez pas les paroles est une émission vraiment bien. En effet, deux candidats s’affrontent en musique. Aussi, il faut avoir une bonne mémoire pour réussir à y participer. Aussi, quand nous voyons le parcours de Valérie, nous ne pouvons qu’être admiratifs. Du reste, grâce à ses trente-sept victoires, elle est la dixième meilleure. Elle peut donc être fière d’elle et de ses nombreuses performances inoubliables. Toujours rythmé, l’émission défile à une allure folle. À la maison, cela parait simple. Pourtant, on devine qu’en plateau, la pression doit être énorme. Chacun tente de compléter le texte manquant à sa manière ! Soit en utilisant les trois jokers mis à disposition. Soit en essayant de se faire confiance.

Pour Valérie, le tournage de l’émission a été doublement éprouvant. En effet, difficile de respecter les règles sanitaires quand on est la grande championne de ce jeu. En pleine pandémie, le décalage entre les dates a sans doute eu raison de son stress. On peut très bien imaginer son impatience ainsi que sa crainte d’être oublié. Dès son retour sur le plateau, elle a donc du doublement travaillé pour se remettre rapidement dans le bain.

Elle nous explique les coulisses du jeu

Dans les colonnes de Femme Actuelle, Valérie ne mâche pas ses mots. Tout d’abord, elle revient sur son élimination. La candidate a fauté sur un classique : la Bohème de Charles Aznavour. Elle s’en défend presque le début de l’interview en racontant qu’elle “n’avait pas appris la bonne version.” Évidemment, c’est rageant surtout qu’elle avait largement les connaissances pour continuer un bon bout de temps. Triste mais pas désespérée, elle évoque également le lien avec Nagui. On le sait, l’animateur sait exactement comme chouchouter ses candidats. Pour preuve, il le montre également entre midi et deux dans son émission de culture générale.

De ce fait, Nagui expliquait à Valérie comment tenir dans la durée. Soucieux de la réussite de sa petite protégée, il était très content qu’elle figure au classement des dix meilleurs participants. En ce qui concerne la somme gagnée, soit plus de 200 000 euros, elle sait déjà où et dans quoi elle va investir. Déjà, pour reprendre des forces et couper un peu du quotidien, elle a prévu de s’acheter un petit pied à terre en Italie. Nul doute, qu’elle y coulera des jours heureux ! Alors, à votre avis, est-ce que son remplaçant va arriver à battre son record ? On suit ça de très près !