Valerie de Don’t Forget the Lyrics a été éliminée après 37 victoires incroyables. Fière de sa carrière, la candidate a révélé des informations intéressantes dans les coulisses de l’émission.

Il y a de bonnes raisons pour lesquelles elle se dit satisfaite de son expérience dans la série. Valérie s’est imposée à 37 reprises. Elle a ainsi accumulé la coquette somme de 203 000 euros. Valérie est la 10e meilleure candidate de l’histoire de l’émission. L’équipe de production ainsi que les téléspectateurs ne l’oublieront pas de sitôt.

“Je me sentais comme un vide en moi.”

Valérie admet cependant qu’elle a quelques regrets. Elle s’est confiée aux journalistes de Télé-Loisirs. «Un peu surprise» de son élimination, elle concède ne pas avoir dit «tout (elle) aurait aimé dire». Alors, elle laisse tout tomber dans les colonnes de Télé-Loisirs: «Deux heures plus tard, j’ai ressenti comme un vide en moi, un manque, même si je suis fière de mon parcours et que je suis très heureuse d’avoir réalisé mon rêve en participant . Je ne me blâme pas du tout, je me dis que c’était mon destin. Je n’ai aucun regret. »Valérie partage pourquoi elle n’a aucun regret et pourquoi elle semble si sûre d’elle: le grand gagnant envisage déjà de participer à les Maîtres de Souvenez-vous des paroles.

Valérie proteste contre les propos désobligeants des internautes

Vous pourriez penser que tout va bien pour le candidat, mais ce n’est pas tout à fait le cas. Les internautes l’ont en effet vivement critiqué. Elle a déclaré avoir été la cible de remarques particulièrement cruelles à son encontre. «Apparemment, certaines personnes me reprochent de trop m’exprimer. Ou manque d’empathie avec les candidats. Valérie contredit cette idée. Pour elle, tout s’est bien passé sur le plateau. Dans les coulisses aussi, elle entretenait de très bonnes relations avec ses concurrents.

Valérie tient donc à rappeler que les téléspectateurs n’ont aucune idée de ce qui se passe hors caméra. «Avec les candidats, on rit ensemble. Nous parlons de nos voyages. Ce qui se passe sur le plateau ne reflète pas nécessairement la réalité. “Oui, n’oubliez pas que N’oubliez pas les paroles est toujours un jeu de divertissement: en post-production, le montage du programme peut changer la perception que nous avons des candidats.

Valérie évoque sa relation avec Nagui dans une interview qu’elle donne à Femme Actuelle: «C’est drôle, c’est comme si je le connaissais, le voyant tous les jours à la télévision. Il est très humain et rassurant. un petit conseil ou un joli petit mot pour me donner du courage, je n’ai pas été déçu par Nagui et l’hôte n’a pas l’air d’être déçu par elle non plus!