Lundi 14 décembre, Camille Lellouche a fait une apparition surprise sur le plateau de “TPMP”. Malheureusement pour la jeune femme, tout ne s’est pas passé comme elle l’avait prévu. La rédaction de nous va tout vous dire.

TPMP: La surprise ratée de Camille Lellouche pour Cyril Hanouna

Ce lundi 14 décembre, Cyril Hanouna recevait Grand Corps Malade sur le plateau de “TPMP“. L’occasion pour le jeune homme de faire la promotion de son nouveau titre “Pas essentiel”, qui est un morceau hommage à l’ensemble des commerces non-essentiels qui on été obligés de fermer en raison de la crise du Coronavirus. Alors qu’on ne s’y attendait pas du tout, c’est à ce moment-là que Camille Lellouche a décidé de faire une apparition surprise. Le présentateur de C8 n’était pas au courant… et celle-ci a créé le malaise.

L’actrice et chanteuse de 34 ans (qui chante en duo avec l’artiste Grand Corps Malade sur le titre Mais je t’aime) s’est montrée un peu trop proche de Cyril Hanouna. En effet, Camille Lellouche n’a pas pu s’empêcher de vouloir faire un petit calin à l’animateur de TPMP, oubliant pendant plusieurs secondes les gestes barrières. Le présentateur a alors été contraint de la “rejeter” en plein direct car la distanciation sociale n’était pas respectée et qu’ils ne portaient pas de masque.

Les internautes scandalisés par le geste de Camille Lellouche

Comme d’habitude quand il se passe quelque chose sur le plateau de “Touche pas à mon Poste”, sur les réseaux sociaux la scène a fait parler. En effet, sur Twitter de nombreuses personnes ont pris le temps de réagir : “Sinon la Camille, les gestes barrières devant des millions de téléspectateurs ? Le malaise quand elle veut se coller à Cyril Hanouna et qu’il fait tout pour garder ses distances”, “Cyril qui pousse Camille quand il se rend compte que les gestes barrières ne vont pas être respectés”, “Comment Cyril a repoussé Camille l’air de rien pour respecter les gestes barrières” pouvait-on notamment lire dans les commentaires.

Suite à ces nombreux commentaires sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna, qui a toujours un œil sur les commentaires de ses fans, a jugé bon de préciser que son invitée avait récemment été testée négative à la Covid-19, tout comme lui. Pas de crainte à avoir donc pour toute l’équipe qui ne portait pas de masque : “Je vous jure c’était une vraie surprise, je ne m’attendais pas du tout à ça. Je suis fan de Camille” a terminé par dire l’animateur de Touche pas à mon Poste. La rédaction de nous s’est en tout cas bien marrée pendant cette magnifique séquence. Et vous ?