Il faut de tout pour faire un monde. Enfin, Raquel Garrido et Eric Naulleau ne l’entendent pas de cette oreille. On vous dit tout !

L’un des deux va-t-il quitter TPMP ?

La dispute de trop ?

Depuis toujours, Raquel Garrido et Eric Naulleau ont du mal à accorder leurs violons. Même s’ils le savaient, les fans de TPMP n’imaginaient pas que les choses s’étaient dégradées à ce point. Dès lors, un événement va venir envenimer les choses. Lors de son passage sur C8, Jean-Luc Mélenchon avait exigé que le collègue d’Eric Zemmour ne soit pas présent. Dès lors, ce dernier s’est exécuté pour ne pas faire de vagues. A son retour, il va avoir la désagréable impressionne que son ennemie jurée aurait aimé que cela dure…toujours. nous fait le point !

Ce n’est pas la première fois que Raquel Garrido est en colère. En effet, dans cet article, nous vous racontait à quel point il y avait des tensions entre elle et Cyril Hanouna. Même si les choses semblent s’être apaisées depuis, elle a toujours une dent contre Eric Naulleau. Et la réciproque est vraie. Comment ses deux chroniqueurs vont-ils s’en sortir sans que cela en pâtisse sur le rythme de TPMP ? Baba va-t-il devoir trancher et faire un choix ? Le mystère reste entier !

Qu’en pensent les autres chroniqueurs ?

Dès qu’il s’installe à son pupitre de TPMP, Raquel Garrido lui demande pourquoi il a parlé aux journalistes. Du reste, nos confrères du Parisien ont fait écho du désarroi Eric Naulleau de ne pas pouvoir débattre avec le leader de la France Insoumise. Même si ce dernier nie totalement les faits, ça ne change rien au problème. La femme d’Alexis Corbière en profite même pour dire qu’elle se sentait mieux la veille et qu’il n’a manqué à personne. Furieux, Eric Naulleau demande de s’arrêter à plusieurs reprises. Plus ça va, plus la colère gronde “Change de ton sinon ça va mal se passer […] retire ce que tu viens de dire ou je me barre.”

nous se rend compte qu’il y a deux camps. Ceux qui se rangent de l’avis de Raquel Garrido comme Gilles Verdez. Ou bien ceux comme Benjamin Castaldi qui estiment dans une démocratie, le débat doit être ouvert à tous. Pour l’heure, les téléspectateurs de TPMP sont encore divisés sur la question. Les fanzouzes espèrent vraiment que Baba va trouver une solution adaptée pour que ce genre de situations ne se reproduisent plus. Le contexte sanitaire et économique est suffisamment compliquée comme ça pour mettre de l’huile sur le feu. Et vous, qu’en pensez-vous ?