Sur la plateau de Cyril Hanouna, les choses ont bien failli dégénérer entre ses invités. La “saga Loana” continue de faire des étincelles.

Sur le plateau de TPMP, les choses ont dégénéré entre Sylvie Ortega Munos et Eryl Prayer. Le “dossier Loana” prend des proportions inimaginables. En effet, Loana, l’ancienne star de Loft Story traversait une passe très difficile. Elle était de retour sur le plateau de Cyril Hanouna après les récentes polémiques qui l’avaient conduite à porter plainte contre son ex pour coups et blessures. Avec elle, Sylvie Ortega Munos, qui se présente d’ailleurs souvent comme étant son agent. Loana allait de mieux en mieux mais les choses se sont subitement dégradées le 22 février dernier.

TPMP: Loana est de nouveau au cœur de vives polémiques

En effet, le public apprenait avec horreur, sur le plateau de TPMP que Loana était entre la vie et la mort. La théorie alors annoncée était qu’elle avait fait une tentative de suicide. dans le coma pendant plusieurs heures, Loana a finalement pu être tirée d’affaire. La thèse de l’overdose a ensuite été avancée. Alors, pour parler de toute cette histoire et prendre des nouvelles de la jeune femme, TPMP a continué ses interventions. Sylvie Ortega Munos et Eryl Prayer, deux amis proches de l’ancienne star du Loft étaient présents pour discuter des rumeurs à son sujet.

Un entourage nocif ? TPMP pose la question

Tout d’abord, tout le monde a tenu à rassurer le public sur l’état de Loana. La jeune femme est hors de danger. En revanche quant aux rumeurs à propos de son overdose, elle tenait à s’expliquer. Elle a alors transmis des messages à son ami Eryl Prayer. Eryl les a lu sur le plateau de TPMP. Ces messages accusent Sylvie Ortega Munos d’avoir administré de la drogue à Loana. L’ancienne vedette du Loft aurait donc été drogué à son insu ! L’agent de Loana dément cette accusation et assure n’avoir donné qu’un Xanax à Loana lorsqu’elle le lui a demandé.

Les propos de Loana obligent Sylvie Ortega Munos à contacter un avocat

Mais voilà, les internautes n’ont eu de cesse de faire part de leurs inquiétudes sur l’entourage de Loana. Le public de TPMP est convaincu que Sylvie Ortega Munos n’a pas une bonne influence sur elle. Eryl Prayer et Loana continuent de communiquer par téléphone. Loana est retenue en hôpital psychiatrique pour ses soins le temps de se remettre sur pieds. Là-bas, elle n’a pas la télé ni internet. C’est donc atterrée qu’elle apprend les polémiques à son sujet. Les réactions de Sylvie l’interpellent également.

Loana prend donc la décision de faire une vidéo et de l’adresser à TPMP directement. Dans son message, elle explique que “celle qui se prétend son agent” a essayé de l’empoisonner aux médicaments. Elle l’accuse aussi de vol et affirme que les messages partagés par Eryl Prayer sont bien des messages émanants d’elle qu’elle lui a demandé de transmettre.

TPMP: Une discussion qui risque de mal tourner sur le plateau de Cyril Hanouna

Ce nouvel élément a mis la pagaille entre les deux invités de TPMP. Ce 2 mars, ils se retrouvaient en face à face pour revenir sur les propos de Loana. Et ce jour-là, les choses ont bien falli dégénérer. La sécurité a été contrainte d’intervenir pour faire s’assoir les deux protagonistes alors qu’ils se hurlaient mutuellement dessus.

Le sujet est très sensible car il en va d’accusations très graves. Sylvie Ortaga Munos perd son calme c’est à cause des propos récents d’Eryl Prayer à propos de son mari. Mais Eryl Prayer a du mal à se contenir lui aussi. Car en face, elle n’a pas été tendre non plus en parlant du père de ce dernier. De plus, Eryl Prayer a souvent répété que Loana était comme sa petite sœur. Ce que la vedette du Loft confirme de surcroît. Pas évident pour lui dans de telles conditions d’évoquer des sujets si sensibles.

Ce qu’il faut retenir, c’est que la justice va entrer en jeu et que la lumière sera faite sur la vérité. En attendant, mieux vaut se prémunir de condamner qui que ce soit et ne pas oublier que le préemption d’innocence doit prévaloir. Mais retenons également que TPMP a un service de sécurité réactif et efficace.