Les chroniqueurs de TPMP attendaient sans doute cela depuis très longtemps. Ils ont donc été vengés par Difool !

Depuis quelques mois, vous avez pu constater que les chroniqueurs étaient à chaque fois piégés à cause du mot « chocolat ». Les équipes de TPMP avaient même mis au point un fonctionnement très pointilleux grâce à du chocolat périmé et une bonne quantité d’eau.

Cyril Hanouna s’attend à une belle chanson pour son anniversaire

Il ne se doutait sans doute pas de ce qui l’attendait et Difool avait donc tout préparé pour son anniversaire. Les fans de l’émission ont été aux anges au même titre que les chroniqueurs qui ont pu être vengés après de nombreuses situations pointées du doigt.

 

Cyril Hanouna est donc face à quelques fans de son programme pour une belle chanson.

Ce n’est pas la première fois que des fanzouzes proposent d’ailleurs un titre pour le remercier.
Il a été quelque peu modifié puisque la fin mentionne le fameux « chocolat » et à ce moment, Cyril Hanouna est totalement recouvert.
C’est la première fois que le présentateur est autant badigeonné de ce produit phare dans l’émission de TPMP. Les chroniqueurs ont même pu se lever pour célébrer cet instant qui restera sans doute le seul. Difool a donc réussi ou d’autres ont échoué, car plusieurs chroniqueurs comme Jean-Michel Maire ou Benjamin Castaldi avaient tenté en vain de le recouvrir de chocolat.

 

Il faut également noter comme le révèlent les internautes que les fans étaient finalement les seuls à pouvoir le piéger puisqu’ils ne subiront pas une vengeance. Un chroniqueur aurait sans doute jonglé avec du chocolat au moins jusqu’à la fin de l’année comme représailles. L’anniversaire de Baba s’est également terminé avec une bonne nouvelle, tout le public a été invité au restaurant.