Cyril Hanouna recevra un invité de marque lors du rendez-vous quotidien de Touche pas à mon poste ce soir sur C8. En effet, le présentateur vient d’annoncer une interview EXCLUSIVE du jeune Yuriy. On vous dit tout !

Depuis la création de son émission TPMP, Baba ne cesse de battre des records d’audiences ! Entre les débats endiablés et les interviews en exclusivité, il faut dire que Cyril Hanouna sait tenir les téléspectateurs de TPMP en haleine. Et aujourd’hui 09 mars, le trublion de C8 compte bien remettre ça ! En effet, le présentateur vient d’annoncer une interview Exclusive dans l’édition de ce soir. On vous en dit plus !

Retour sur l’affaire Yuriy

Comment oublier cette affaire sordide…Le 15 janvier dernier, un jeune adolescent sans défense avait été agressé par une bande de jeune. Ce sont près de 10 personnes qui ont usés de force pour lui faire du mal. Une situation délicate d’autant plus qu’elle a causé des blessures graves sur le jeune homme.

Yuriy avait été frappé à l’aide de barre de fer, de massette, de béquille, de club de golf et de nombreuses armes de toutes sortes. De quoi lui causer des séquelles nécessitant une longue hospitalisation et plusieurs semaines de rééducation. Le drame a alerté bon nombre d’autorité d’autant plus que ce n’est pas le premier dans la région. L’information est d’ailleurs relayée par TPMP Cyril Hanouna et son équipe.

En effet quelques jours plus tôt, un autre adolescent avait été violemment attaqué par un groupe de jeune. Une piste qui n’est pas passée inaperçue pour les autorités sanitaires. La suite de l’enquête dévoile d’ailleurs que les deux affaires seraient liées entre elles. De quoi faire penser à un règlement de compte entre deux gangs. Et l’avancée de l’enquête se fait assez rapidement puisque les suspects se sont présentés d’eux-mêmes auprès des autorités.

Un verdict surprenant !

En seulement quelques jours, les autorités se lancent à la recherche de ceux qui ont perpétrés cet acte abominable contre Yuriy. Les médias tels que TPMP Cyril Hanouna se ruent d’ailleurs sur l’affaire. De quoi sensibiliser les éventuels témoins à se manifester auprès des autorités. De quoi permettre une avancée rapide de l’enquête et peut-être pour aider à résoudre ce drame.

Et les réponses ne tardent pas à venir d’elle-même. En effet, bon nombre des personnes ayant attaqués Yuriy se sont présentés auprès des autorités de leurs pleins grés. Il faut dire que ces derniers ne se sont pas beaucoup cachés. Comme l’a rapporté Cyril Hanouna lors de l’émission de TPMP, certains d’entre eux se sont d’ailleurs vantés d’avoir fait cette attaque sur les réseaux sociaux.

Des photos et séquences de l’attaque ont été rendus publiques, ce qui a permis de faciliter leur inculpation. Malheureusement, leur statut de mineur pour la plupart a chamboulé l’affaire. Certaines figures publiques se sont d’ailleurs indignés des sanctions imposées à ces jeunes faisant partie d’un gang et qui ont procédé au règlement de compte.

TPMP Cyril Hanouna reçoit Yuriy en exclu !

Si les semaines ont passées, il semblerait que l’affaire de Yuriy ne soit pas terminée ! Le jeune homme qui vient à peine de se rétablir a décidé de faire une première apparition auprès du public. Ce dernier est toujours passé par sa mère pour dévoiler les faits jusqu’à présent. Une chose qui va changer puisqu’il apparaîtra auprès de TPMP Cyril Hanouna ce 09 mars à venir ! Une interview exclusive qui permettra d’entendre la version du jeune homme pour la première fois depuis son agression. Et on ne peut qu’attendre de grandes révélations dans le cadre de cette histoire.

Comme toujours, TPMP Cyril Hanouna a le chic pour dénicher des sujets surprenants. De quoi ravir les adeptes de l’émission de C8. C’est d’ailleurs pour cette raison que le présentateur a tenu à annoncer la nouvelle sur son compte Instagram il y a quelques heures. C’est donc un rendez-vous à ne pas rater pour tous ceux qui souhaitent avoir plus d’information sur cette tragédie que Yuriy a traversé récemment.