Les révélations d’une candidate de l’émission Tout le monde veut prendre sa place, laisse Nagui perplexe…

Sur France 2 ce samedi 12 septembre 2020, une candidate a raconté à Nagui, la façon mystérieuse dont elle a fait la connaissance de celui qui finira par être son mari et le père de ses enfants.

Une rencontre mystérieuse

Dans l’émission télévisée Tout le monde veut prendre sa place, l’animateur du jeu Nagui, a l’habitude de converser quelques minutes avec chaque candidat sur le plateau, avant de passer aux questions.

Ce fût également le cas avec l’une des candidates de ce samedi 12 septembre 2020, qui a réussi à intriguer tout le monde, Nagui en 1er, avec la manière dont elle a fait la connaissance de son mari. Il s’agit d’Émilie, qui est actuellement professeur des écoles.

Elle confie qu’elle eut un problème de rupture des ligaments croisés, et de ce fait, elle a dû subir 9 mois de rééducation. Le jour où elle s’est rendue à la piscine pour sa dernière séance de kiné dans l’eau, elle a remarqué un jeune homme qui lui est apparu très sympathique. Emilie conversait en ce moment avec 2 autres dames qui étaient également là pour une rééducation.

Le jeune qu’elle a remarqué lui a confié s’être blessé alors qu’il jouait au foot dans le club de la ville. Lorsqu’elle est rentrée chez elle, Emilie qui a un ami qui va aussi au club de foot se renseigne auprès de lui, et finit par obtenir son prénom : Michaël.

Le cherchant sur les réseaux sociaux, Emilie finit par retrouver son coup de cœur. Elle avoue que les photos ne sont pas grande qualité, mais cela ne l’a pas empêché de reconnaître le jeune homme. Très vite, elle l’ajoute en tant qu’ami, puis ils se mettent à discuter : « on parle beaucoup et ça se passe très bien. Puis dans la conversation, je glisse ‘ah oui c’est comme les deux dames qui étaient avec nous mercredi à la séance de kiné’ ».

Le problème, c’est que Michaël est sûr et certain qu’il n’a jamais été chez le kiné ce jour-là !

Un mystère jamais élucidé, mais une histoire d’amour à la fin…

L’histoire d’Emilie dans Tout le monde veut prendre sa place a de quoi intriguer, avec toutes les coïncidences qu’on y retrouve. En effet, le Michaël qu’elle a retrouvé sur les réseaux sociaux a bel et bien été blessé aux ligaments, et il est également footballeur.

Pourtant lorsqu’elle a évoqué le fait de l’avoir vu chez le kiné, ce dernier a été catégorique : « Il me dit ‘Non, mercredi matin ce n’est pas possible, je travaillais’… ». Bien qu’elle s’est sentie assez perturbée au début par toute cette histoire, elle a mis le mystère de côté, pour continuer ses échanges avec le jeune homme.

Cela se passait il y a maintenant 10 ans. Aujourd’hui, Emilie et Michaël sont mariés avec 3 enfants. Lorsque Nagui a voulu savoir si son mari était le vrai Michaël, Emilie a répondu avec désinvolture « Bah moi j’ai l’impression que oui, mais après j’ai jamais été hyper physionomiste ».

L’animateur de Tout le monde veut prendre sa place qui semblait perturbé par toute cette histoire a finalement demandé à la candidate avec amusement: « Mais avec lequel des deux vous avez couché ? ». Celle-ci lui a répondu : « Bah j’ai couché et marié celui du réseau social »

Quant à la question de savoir si Emilie n’a jamais été sûre que son mari soit le Mickaël de la piscine, elle révèle que non, puisque ce dernier soutient mordicus qu’étant donné qu’il a travaillé de nuit, à l’heure du rendez-vous il devait probablement être en train de dormir.

Pour finir, Nagui a trouvé la bonne conclusion à toute cette histoire : « Le bonheur est là, c’est l’essentiel ! »