En 2020, Cyril Lignac anime Tous en cuisine. Presque automatiquement, c’est le succès. Hélas, M6 va prendre une décision qui fait le buzz !

Plus de Tous en cuisine en 2021!

Un concept qui fait toute la différence

Lorsque la France apprend qu’elle va être confinée pendant quelques mois, elle ne sait pas trop comment s’occuper. En effet, les sorties doivent se réduire à l’essentiel. De plus, le contact avec ses proches ne peut se faire qu’avec la visioconférence. Fort de ce constat, Cyril Lignac décide de proposer Tous en cuisine à M6. Le principe est simple mais il fallait y penser. Au lieu de faire des recettes seules, les fans vont pouvoir le faire en direct à ses côtés. Pour le soutenir dans cette tâche, Jérôme Antony va devenir son binôme de chic et de choc. Enfin, une autre personnalité va se prêter à l’exercice. nous se souvient de la crise de fou rire lors de l’épisode avec Iris Mittenaere.

Hélas, M6 ne nous avait pas prévenu que tout avait une fin. Tous en cuisine finit par disparaitre aux premières heures de l’été. Donc, cette fois, Philippe Etchebest revient sur le devant de la scène. Avec Objectif Top Chef, il fait un véritable marathon pour trouver la perle rare pour sa future brigade. Bien entendu, nous est toujours le premier à vous raconter les jolies rencontres entre le meilleur Ouvrier de France et la jeune génération.

Reviendra, reviendra pas ?

À l’approche des fêtes de fin d’année, Tous en cuisine revient pour quelques numéros exceptionnels. D’ailleurs, nous s’amuse de voir que l’enthousiasme des fans est toujours intact. Du reste, on vous racontait ici comment cette candidate ne s’est pas gênée pour dire toute son admiration à notre chef étoilé. Déclinée en format livres, l’émission est donc devenue mythique en un temps record. Cependant, quand on regarde ce que M6 a prévu pour ce début 2021, on se rend compte qu’on n’est pas au bout de nos surprises. Bonne ou mauvaise, c’est le public qui aura le dernier mot.

En lieu et place de Tous en cuisine, les téléspectateurs vont retrouver La meilleure boulangerie de France. Aux manettes de cette émission, il y a Bruno Cormerais et Norbert Tarayre, mais aussi un jury prestigieux fier de défendre les couleurs de leurs régions respectives. Alors, si vous aimez la baguette de votre artisan préféré, peut-être est-ce qu’il participe au concours de M6 ? Évidemment, avec les conditions sanitaires, on pense que les règles vont être un peu modifiées. En tout cas, à partir du 18 janvier prochain, on sera au rendez-vous puisqu’on a hâte de découvrir les recettes !