Dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place, Nagui recevait Armel, ce dimanche 3 janvier. Un candidat très joyeux et content de revenir sur ses vacances en compagnie d’un couple d’amis, ce qui a provoqué de longues plaisanteries graveleuses de la part de l’animateur…

Nagui n’hésite jamais à balancer les punchlines les plus osées et pour le plus grand bonheur des téléspectateurs et des fans qui en rient beaucoup.

N’importe quelle anecdote peut lui inspirer des allusions coquines. Les candidats et candidates de N’oubliez pas les paroles ne diront jamais le contraire …puisqu’ils sont meme les meilleurs cibles du mari de Mélanie Page.

Armel était donc reçu ce dimanche 3 janvier, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. IL est responsable informatique et a raconté une croustillante anecdote de voyage avant de commencer le jeu.

Lorsqu’il commença a raconter comment lui et son épouse avaient décidé d’organiser des vacances avec un couple d’amis, Nagui a saisi l’occasion pour donner son avis sur une pratique sexuelle alors qu’il n’y avait visiblement aucun rapport avec cette histoire.

Il suffit en effet de peu pour que l’animateur mette immédiatement les pieds dans les plats. « On mettait tout sur la table » a expliqué Armel, « Ah ! Sur la table, en plus…D’accord, okay. Une soirée Le facteur sonne toujours deux fois », a réagit directement Nagui, sous les rires étouffés du public complices.

Mais l’animateur n’a d’ailleurs pas hésité à pousser la plaisanterie un peu plus loin : « Non mais après, l’échangisme… si tout le monde est d’accord… Il faut le consentement, l’important c’est que tout le monde soit d’accord. »

Armel a simplement opiné du chef comme s’il était d’accord. Une blague osée de la part du compagnon de Mélanie Page qui est visiblement très bien passée auprès d’Armel et du public, et a mis un peu de piment dans l’émission. Mais ce genre d’humour ne passe pas toujours … En effet quelques jours avant Noel, une candiate prénommée Catherine évoquait son attrait pour la ville de Marrakech, Nagui poursuit la conversation sur les voyages, et notamment le “coup de foudre” de Catherine pour cette ville du Maroc. “Pourquoi vous êtes amoureuse de Marrakech ? Parce qu’il y a quand même beaucoup d’Arabes… Moi j’y suis allé, c’est incroyable !”, lançait alors la star de France 2, par ailleurs de nationalité franco-égyptienne.

Mais la candidate a pris cette remarque au premier degré : et n’a donc pas ri. “Ah ça aussi ? L’humour aujourd’hui, ça ne passe pas !”, s’exclame Nagui, totalement déconcerté. “Il y a 0 vanne quoi, infirmière ça passe pas, Arabes ça passe pas…”,avait-il déploré face à Catherine.

Il avait alors décidé de lancer une vanne beaucoup plus frontale : “Côté cul, comment ça va ?” Une question qui, visiblement avait beaucoup amusé le public !

Nagui était alors parti en fou-rire et avait déclaré : “Je suis au bout du rouleau…”. Une séquence qui montre qu’il parvient tout de meme toujours à se rattraper !