Lundi 19 octobre, la candidate de Mamans & Célèbres a partagé une mauvaise nouvelle à ses abonnés sur Instagram. Dans une story, Tiffany Cruchou a en effet révélé qu’elle traversait une très mauvaise période.
Tiffany Cruchou adore les réseaux sociaux. Elle met un point d’honneur à toujours afficher son plus grand sourire. Les téléspectateurs l’ont découverte dans la saison 1 de Mariés au premier regard.

Des abonnés inquiets par son absence inhabituelle sur les réseaux sociaux

Au cours de cette émission de télé-réalité, elle rencontre celui qui deviendra son mari : Justin. Depuis ces plateaux de M6 en 2016, l’eau a coulé sous les ponts. Aujourd’hui, les deux tourtereaux sont les parents de deux petites filles, Romy et Zélie, respectivement âgées de 2 ans et de 10 mois. Mais récemment, ses abonnés se sont inquiétés de la voir moins active sur instagram que d’habitude.

Elle n’est “ pas du tout prête à en parler.“

Tiffany a décidé d’opter pour la discrétion pour une bonne raison. Ce lundi 19 octobre 2020, elle annonce officiellement la nouvelle à ses abonnés dans une story. “Nous avons vécu un drame familial ce week-end. Je ne suis pas du tout prête à en parler, d’où mon absence“, a tout d’abord résumé par écrit la star de Mamans & Célèbres (TFX). Elle a ensuite tenu à expliquer davantage la situation. Elle a ainsi précisé qu’elle allait “revenir en douceur” sur les réseaux sociaux, “parce que la vie continue“.

“Les filles vont bien et c’est d’ailleurs elles qui nous boostent“

Tiffany Cruchou ne traverse pas cette étape douloureuse de la vie seule. Son mari se tient à ses côtés. Et ses filles représentent une formidable motivation au quotidien. “Les filles vont bien et c’est d’ailleurs elles qui nous boostent“, a-t-elle révélé. Ces quelques mots ont été ajoutés en légende d’une photo qui montre ses pieds.

“On n’est pas du tout dans une télé-réalité avec des scénarios, des rôles à jouer.”

Tiffany va être prochainement rattrapée par le tournage de Mamans & Célèbres. Cette émission tombe à pic puisque ça devrait lui permettre de se changer les idées. “C’est une émission très proche du quotidien. On n’est pas du tout dans une télé-réalité avec des scénarios, des rôles à jouer. Je trouvais ça chouette de mettre en avant le quotidien de beaucoup de mamans“, s’était-elle exprimé auprès des journalistes de Pure People au début du mois d’octobre.