Thomas Dutronc a le cœur brisé. En effet, il déplore la perte d’un ami cher dans des circonstances dramatiques. Va-t-il s’en relever ?

Thomas Dutronc, un fils de pas comme les autres

Une carrière exceptionnelles

Pour une fois, avoir des parents célèbres n’est pas un frein. En effet, pour Thomas Dutronc, on peut clairement dire qu’il s’agit d’un tremplin. Aussi, physiquement comme professionnellement, c’est un mélange de François Hardy et de Jacques Dutronc. Fier de cet héritage, l’artiste ne manque jamais une occasion de les saluer et de les remercier pour tout ce qu’ils lui ont appris.

Cette année 2020 a été dure à gérer. Le coronavirus est venu totalement déstabiliser tous nos projets ainsi que nos rêves. Au début de l’épidémie, Thomas Dutronc ne prenait pas totalement conscience de ses effets dévastateurs. Quand on lui demandait des nouvelles de ses proches, il essaie de relativiser tant bien que mal. Il faut dire que la source de ses tourments se focalise sur ma mère. “on est tous un peu inquiets pour elle. Elle est en rémission après avoir subi des radiothérapies et des chimiothérapies. Elle fait partie des personnes à risques.” Cependant, une nouvelle épreuve va encore plus le fragiliser puisqu’elle va sans doute être la pire de sa vie !

Un seul être vous manque

La COVID-19 a encore frappé. La seconde vague que l’on craignait tous est belle et bien là. Aussi, lorsque Thomas Dutronc apprend la mort de son ami de toujours, il ne retient pas ses larmes. Il décide même de partager sa douleur avec ses followers. Figure emblématique de l’ile de Beauté Jean Paolini, la maladie a gagné la bataille. Résolu à alerter ses fans des ravages de la maladie, le chanteur va changer totalement de stratégie !

“Et si on se mettait tous à être vraiment vraiment raisonnables et vraiment vraiment responsables ? “ Les célébrités utilisent souvent leur notoriété pour défendre de nobles causes. Et cela passe par des posts comme celui-ci sur Instagram. Donc, par l’intermédiaire de cette phrase choc, Thomas Dutronc nous interpelle. Il nous montre qu’il est plus jamais temps de se comporter en citoyen modèle. Respectons le port du masque, des gestes barrières, tous ces petits détails qui peuvent éviter de nous contaminer avec cet affreux virus. À quelques heures de l’annonce d’un nouveau confinement, la peur ne doit pas l’emporter ! Ce n’est qu’ensemble qu’on arrive à l’éradiquer !