A chaque nouvelle saison, The Voice pulvérise tous les records d’audience. Or, on ne sait pas exactement ce qui se passe en coulisses. Heureusement, nous a mené l’enquête et le résultat est hallucinant !

En regardant The Voice, les fans passent toujours un bon moment en famille. Pourtant, cette information risque de vous choquer !

The Voice : tout sur cette nouvelle recrue !

Un succès incontestable

Depuis dix ans, l’émission The Voice pulvérise des records d’audience. En effet, à nous , nous sommes fans de la version française présentée par Nikos Aliagas. Grâce à elle, nous avons découvert des artistes de talent comme Kendji Girac, Slimane, Amir, Louane et tant d’autres. Quoiqu’il en soit, c’est un vrai moment de partage musical. On en redemande !

Au niveau du jury, il ne cesse d’évoluer. Dans la saison actuelle de The Voice, nous avons découvert le caractère explosif de Vianney. Mais ce n’est pas le seul à avoir intégré les fauteuils rouges. Avant lui, d’anciennes participantes à des émissions musicales ont fait leurs preuves. nous pense notamment à Jenifer ou bien à Amel Bent.

À ce propos, étiez-vous conscient que The Voice existe depuis 2008 aux Etats-Unis ? Grâce à des plateformes vidéos gratuites comme YouTube ou les réseaux sociaux, on peut comparer les deux émissions. Là aussi, les membres du jury éblouissent le public. Cette année, les téléspectateurs peuvent compter sur le talent de Kelly Clarkson, l’oreille attentive de John Legend et Blake Shelton. À la surprise générale, une nouvelle recrue va totalement rebattre les cartes du jeu !

Zoom sur la petite “nouvelle”

Ariana Grande a commencé sa carrière artistique dans une comédie musicale. D’ailleurs, elle se déroulait dans ce lieu mythique américain, à savoir Broadway. Agée d’à peine 13 ans, elle illuminait déjà la scène grâce à son talent. En exclusivité, nous vous a trouvé des images d’archives. Regardez-les avec attention. Elle a tellement changé de style de tenues vestimentaires entre cet épisode et sa récente venue dans The Voice ! Maquillage, paillettes et plein d’autres ingrédients contribuent à forger sa légende.

En tout cas, une chose est sûre. Ariana Grande peut être fière du chemin parcouru. Comme le prouve cette publication Instagram, elle détient un record incroyable. Cette année-là, trois de ces morceaux arrivent dans le fameux classement Billboard Hot 100. La dernière fois qu’une chose s’est produite, c’était en 1964 et c’était grâce aux Beatles ! À elle seule, elle bat tous les records ! Alors ce n’est pas une émission comme The Voice qui va lui faire peur, bien au contraire !

Hélas, le 22 mai 2017, sa vie bascule dans le cauchemar. Alors qu’elle était en train de chanter en Angleterre, un attentat terroriste vient démolir la fête. Morts, blessés, c’est une vraie catastrophe. Très vite, des images de panique font le tour du monde. Secourue juste à temps, la chanteuse est traumatisée dans sa chair. Et pour cause, le cœur d’Ariana Grande restera à jamais brisée par cette tragédie. Elle dédiera même une chanson à ses fans disparus.

QUID de sa participation au télé crochet américain

Depuis qu’Ariana Grande est présente dans The Voice, une polémique circule sur son compte. Pourquoi tant de haine ? Mais après, dans l’hexagone comme sur l’autre continent, les gens sont curieux. À l’instar de la version française, le salaire des coaches de l’émission est divulgué dans la presse ou bien sur la Toile. Du reste, la rédaction nous vous garantit qu’elle n’a pas à chercher bien longtemps pour obtenir les informations nécessaires. Kelly Clarkson a accepté 15 millions de dollars. Quant à John Legend ou bien Blake Shelton ils sont à égalité avec 11 millions d’euros.

Et pour Ariana Grande, c’est vraiment le feu d’artifice. Elle va de loin tous les pronostics en la matière. En effet, on estime son salaire à plus de … 20 millions de dollars ! Totalement fou que la chaine NBC ait le budget pour lui offrir une telle somme ! Son ascension incroyable justifie-t-elle un tel écart de salaire ? Nul le sait.

En tout cas, nous sommes convaincus qu’elle réussira à tire son épingle du jeu. C’est un vrai moment de partage qui attend les talents de The Voice. Les téléspectateurs en prennent déjà plein les yeux et les oreilles. D’ailleurs, l’intéressée n’a pas daignée réagir sur les rumeurs qui circulent sur son compte. Après tout, l’indifférence, c’est le meilleur moyen de répondre aux critiques. Et vous, qu’en pensez-vous ?