Gros scandale samedi 13 mars : les internautes ne pardonnent pas aux jurés leurs choix lors de cette audition à l’aveugle.

Samedi 13 mars, les téléspectateurs s’attendaient à un épisode de The Voice des plus corsés. En effet, TF1 diffusait l’une des avant-dernières auditions à l’aveugle. Dans cette 10e saison du célèbre télé crochet, l’étau se resserre donc. Car les jurés ne peuvent plus choisir un grand nombre de candidats. En effet, ils doivent intégrer dans leurs équipes respectives un nombre de talents limités.

Ne buzzer que pour de véritables perles !

C’est ainsi de plus en plus dur pour eux de choisir pour qui ils vont buzzer ou pas. Alors ils ont intérêt pour se retourne pour la bonne personne. Autant dire qu’ils ont intérêt de le faire que quand il s’agit d’une véritable perle. Or samedi 13 mars, une chanteuse à la voix incroyable a complètement bluffé les téléspectateurs. Il s’agit d’une artiste au prénom de Sandraline. Sa performance vocale a littéralement sidéré les fans de l’émission.

La sosie vocale de Vanessa Paradis emporte le cœur de Marc Lavoine

Pendant la soirée, l’émission s’est ainsi consacrée aux sélections à l’aveugle. Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine, les quatre jurés de The Voice, ont ainsi choisi de nouveaux talents, chacun à leur tour. Au sein de la rédaction d’Objeko, nous pouvons notamment signaler Charlotte Elizabeth, 26 ans. Cette chanteuse a notamment fait preuve d’une grande ressemblance vocale avec Vanessa Paradis. Elle a tout de suite séduit Marc Lavoine. Cette dernière a en effet fait chavier son cœur en interprétant le titre “La bonne étoile” de -M-.

Sandraline donne des frissons aux téléspectateurs

Mais très rapidement, Sandraline fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Elle enflamme la toile en choisissant la chanson “River” de Bishop Briggs. Cette chanteuse à voix a également donné des frissons à toute l’équipe d’Objeko. Pourtant, aucun membre des jurés ne s’est retourné lors de sa performance.

“Mais qu’est-ce qu’ils ont cette année les jurés ?”

Très vite, les twittos se sont scandalisés sur leur réseau social préféré. Un flot de commentaire est venu en effet en soutien à Sandraline. Considérée comme ultra-talentueuse, ils ne pardonnent pas au jury. Pour eux, ils sont incapables de discerner le talent chez les candidats. Pire, ils n’oseraient pas choisir les candidats meilleurs qu’eux !

“Honteux” est le mot qui revient le plus souvent sur Twitter

« C’est une blague… personne ne se retourne sur Sandraline… honteux !!! mais qu’est-ce qu’ils ont cette année ce juré ? #thevoice », « Comment peuvent-ils ne pas buzzer sur Sandraline et oser se regarder dans une glace ??? c’est honteux ! en plus, Florent dit qu’il n’a jamais entendu ça ! » ; « Honteux de ne s’être pas retourné pour #sandralone #thevoice ».

« Effrayés par les candidats meilleurs qu’eux ! »

« Après #marina c’est au tour de #sandraline !!! le jury de @thevoice_tf1 est vraiment à la ramasse. Dégouté. Ils sont effrayés par les voix puissantes et fortes. Bref, ils sont effrayés par les candidats meilleurs qu’eux. »

« Sandraline elle est venue dans #thevoice car elle a une VOIX mais les juges font la fine bouche. Ils n’ont pas les épaules pffff. »

« Venez on la rajoute fort sur les réseaux sociaux et on la fait décoller nous-mêmes puisque ce jury sert à rien à rien #sandraline #thevoice »

« Sandraline avait la VOIX, le talent, l’énergie d’une mère qui avait toute sa chance dans the voice mais hélas le jury est sourd et aveugle pour voir et entendre la Voix »

« Une saison de m*rde, où les coachs « adorent » mais ne se retournent pas. Une saison où les coachs se rendent comptent que les talents les dépassent et donc se cachent derrière des excuses de merde ! super #thevoice »

« On se retourne sur des mecs qui chantent pas, mais les vraies voix, on sait pas quoi en faire… je zappe, vais regarder le foot sur canal… #thevoice

« Allez vous laver les oreilles »

« Ahahah ils sont TROIS à se retourner sur le relou à la signature entendue mille fois, mais la renoi avant qui envoyait du bois, personne. Allez sa mère, j’éteins. #thevoice »

« Zlle propose un truc de dingue, personne ne se retourne, alors que a pseudo Vanessa Paradis à la mini voix ça passe, allez vous laver les oreilles #thevoice »