Ces dernières heures, la publication de Tatiana Silva prend tout le monde de court. En effet, elle tient un bébé dans ses bras. Qui est-ce ?

Tatiana Silva fait la pluie et le beau temps sur la Toile

Entre ces deux endroits, son cœur balance !

Originaire de Bruxelles, Tatiana Silva y a remporté un concours de beauté en 2005. Depuis, la jeune femme n’a pas arrêté. C’est simple, elle est partout ! Tout d’abord, elle a longtemps travaillé pour la chaine RTBF. Mais en France, on souhaite vivement qu’elle participe à de grands projets. C’est pourquoi, M6 la repère et met à l’antenne pour la première fois en 2013. Puis, tout va s’enchaîner : TV5 Monde, TF1, LCI, TFX.

En plus de son travail de présentatrice, elle n’hésite pas à participer à des émissions de télé-réalité. Nous pensons tout d’abord à Expeditie Robinson 20 ou même à Danse avec les stars quelques années plus tard. À chaque fois, c’est un succès puisque soit elle arrive à la finale soit elle se hisse sur le podium. Tatiana Silva se donne donc à fond quand une cause lui tient à cœur. C’est notamment le cas pour l’UNICEF France puisqu’elle en est l’une des ambassadrices de bonne volonté. Du reste, elle prend son rôle très au sérieux.

Ses followers mènent l’enquête !

Lorsque Tatiana Silva poste ce cliché sur les réseaux sociaux, c’est la surprise générale. En effet, personne n’avait remarqué un changement quelconque de silhouette. Aussi, ce bébé ne semble pas être le sien…mais où est la vérité ? En tout cas, on est tout submergés par l’émotion lorsqu’on lit le magnifique message qui l’accompagne. “‘impermanence de la vie nous rappelle la beauté de son essence, a-t-elle écrit en légende. Elle nous éclate en plein visage lorsque nous plongeons notre regard dans celui qui entame ses premiers jours. Par ta seule existence, tu me connectes à la douceur, l’humilité et l’amour universel. Bienvenue dans ce monde Noah, c’est le Love”

Dès lors, le débat reste entier. Certains la félicitent “Oh mais toutes mes félicitations. Je savais pas que vous étiez enceinte !! Quelle bonne nouvelle“, ” D’autres s’interrogent. “C’est votre bébé ? Je vous ai encore vu la semaine dernière présenter la météo, je n’ai rien remarqué !” En tout cas, la principale intéressée doit s’amuser de la situation. En effet, à l’heure actuelle, elle n’a pas encore donné le moindre indice sur ses liens avec ce nouveau-né. “Je comprends rien, c’est le fils de qui ?“, “À qui est donc ce bébé ?” Alors, à votre avis, est-elle devenue maman ou s’exerce-t-elle à le devenir ?