Sylvie Vartan: La semaine dernière a été pleine de surprises pour les artistes. Si certains comme Pascal Obispo ont réussi à se frayer un chemin dans de nouveaux projets, d’autres ont dû faire une pause complète. Heureusement, ils peuvent trouver un petit public à la télévision et sur Internet et en tirer le meilleur parti. C’est particulièrement vrai pour Sylvie Vartan ce week-end. L’ex-femme de Johnny Hallyday a fait un retour sur scène très remarqué!

Malheureusement, le public était plus intéressé par son physique que par sa musique. Et les notes n’étaient pas aussi positives qu’on pourrait s’y attendre! Il faut dire que les internautes ne sont pas allés de pair pour exprimer leur avis sur cette transformation sans précédent de la chanteuse. Que pensez-vous du nouveau look de la mère de David Hallyday? Nous vous fournirons des détails dans les prochaines lignes!

Un grand retour à la télévision

La dernière édition de la télévision française a plus de quatre ans. Pourtant, ce week-end, France 2 a été un vrai succès en présentant le Festival de la chanson française. Le but de ce programme était de mettre en valeur les artistes qui se sentent négligés pendant cette période pandémique. N’oubliez pas que ces derniers ont dû annuler leurs spectacles et tournées jusqu’à ce que la crise sanitaire soit maîtrisée. Mais après quelques mois, ils se sentent blessés. D’autant que les fans eux-mêmes ont besoin de distraction.

Ce samedi 9 janvier, les téléspectateurs de Frange 2 ont découvert quelques artistes dans cette nouvelle émission. Un retour à la musique avec de grands noms de la musique française comme Amel Bent, Vianney, Pascal Obispo et Sylvie Vartan. Pour ce dernier, le succès est énorme! Il faut dire que toutes les générations avaient leur catégorie. Quelque chose qui plaira aux mélomanes qui se cachent actuellement derrière leurs écrans.

Sylvie Vartan est critiquée!

Alors que tout le monde était concentré sur la musique, c’est une histoire totalement différente pour Sylvie Vartan! L’ex-partenaire de Taulier aurait vraiment fait de grands changements physiques. Une transformation que tout le monde n’aime pas! Au contraire, des commentaires négatifs ont été émis en grand nombre sur les réseaux sociaux. Une situation que le chanteur pourrait ne pas aimer.

«Elle doit mettre fin à l’opération, c’est désastreux» ou «Elle ressemble à Hulk» lisent les nombreux tweets sur l’événement. Pour les fans de Sylvie Vartan, c’est un véritable échec pour son look! Et même si elle aime toujours sa musique, elle devra peut-être repenser cette transformation physique. Une réaction de votre part à tant de critiques? Nous attendons avec impatience!