Sylvie Tellier est en colère. En effet, on remet en cause sa victoire à l’élection Miss France 2001. Elle va mettre les points sur les I !

De quoi accuse-t-on Sylvie Tellier ?

Triche ou pas triche ?

Dure dure la vie d’ancienne Miss. De fait, depuis qu’elle a remporté l’élection, Sylvie Tellier s’est investie totalement dans son organisation. On le fait, elle est dans le collimateur de certains. Et notamment de celle qui a créé le concept : Geneviève de Fontenay. Entre les deux femmes, c’est à celle qui aura le dernier mot. Par médias interposés, elles s’attaquent sans jamais prononcer le nom l’une de l’autre. Pourtant, la doyenne va déroger à la règle en évoquant son sacre en 2001.

Il faut respecter certains critères pour se présenter à l’élection. Dès lors, être majeure et avoir au moins de 25 ans demeure l’un des principes fondamentaux. Aussi, quand Geneviève de Fontenay évoque l’âge de Sylvie Tellier à l’époque, les téléspectateurs de Non Stop People n’en reviennent pas. “Elle avait déjà 24 ans, mais je pense qu’elle avait peut-être un peu plus aussi.” De plus, dans la bouche de Gilles Verdez, une autre polémique voit le jour. Cette dernière concerne la morphologie de l’ancienne gagnante de l’année 2001. Avait-elle la taille adéquate ou a-t-elle usé d’un subterfuge (talonnettes) ? C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Sa réponse ne se fait pas attendre !

Sans rentrer dans les détails, Sylvie Telllier se dit à montrer sa carte d’identité pour faire bonne figure. Cependant, elle ne s’arrête pas là et souhaite régler ses comptes à sa manière avec ses fauteurs de trouble. Non pas en rentrant dans leur petit jeu mesquin, mais en essayant de comprendre pourquoi ils en sont arrivés à dire de telles horreurs. L’intention de nuire est indéniable. Pourtant, elle estime que le climat actuel est nauséabond. Dès lors, certains sont prêt à tout pour faire le buzz, quitte à calomnier.

En ce qui concerne le chroniqueur de Cyril Hanouna, Sylvie Tellier lance un défi au public. “Ce serait intéressant de faire le total de toutes les polémiques qu’il a pu lancer, et de regarder celles qui sont fondées ou pas. Est-ce-que ça ne fait pas partie de ce qu’on attend de lui à la télévision ?” Quant à son ancienne mentor, elle estime déceler une pointe d’amertume. ” Ça ne doit pas être facile en fait pour Geneviève d’avoir quitté Miss France. C’est un choix qu’elle a fait personnellement, et je ne suis pas certaine qu’elle ne le regrette pas.”

Et vous, qu’en pensez-vous ? Pour l’instant, les intéressés n’ont pas répondu à Sylvie Tellier. La balle est dans leur camp ! Affaire à suivre !