Sur le plateau de TPMP, la situation a totalement dégénéré. Sylvie Ortega a failli se battre avec Eryl Prayer un proche de Loana.

Depuis le décès de Ludovic Chancel, fils de l’artiste Sheila, la polémique enfle concernant son histoire d’amour avec Sylvie Ortega. Cette dernière explique qu’ils étaient mariés tandis que plusieurs personnes indiquent le contraire. De nouveau mise en cause sur ce thème par Benjamin Castaldi, elle s’est expliquée. nous vous donne tous les détails.

Grosse dispute avec Eryl Prayer

Le 2 mars dernier, Sylvie Ortega était reçue sur le plateau de Touche pas à mon poste afin d’évoquer les mises en cause de Loana qui la considère comme responsable de son intoxication liée à des médicaments mais aussi d’un vol de bijoux. Sur le plateau de TPMP, la situation a totalement dégénéré. Sylvie Ortega a failli se battre avec Eryl Prayer un proche de Loana. Elle a eu une grosse dispute avec Benjamin Castaldi. Ce dernier lui a même lancé qu’elle était une « mythomane » sur le fait de s’être marié avec Ludovic Chancel. Nous avons déjà eu l’occasion d’en parler sur nous. Sylvie Ortega a souhaité répliquer.

Sylvie Ortega se défend sur Instagram et parle d’un mariage à Las Vegas

C’est dans une story sur sa page Instagram très suivie qu’elle a répliqué le 3 mars dernier. La belle brune a évoqué son affrontement avec Benjamin Castaldi. Elle indique ne l’avoir jamais traité de « fils de p.te ». Ce dernier l’a menacé de procès en cas de récidive. Elle a voulu faire une mise au point concernant sa relation avec Ludovic Chancel, aujourd’hui décédé.

En effet, elle a indiqué à ses fans qu’elle s’était mariée avec le fils de Sheila durant une cérémonie privée à Las Vegas, aux États-Unis. Et elle précise que personne ne le savait. Ensuite, elle avait commencé des démarches pour officialiser ce mariage fait à l’étranger auprès des autorités françaises. Une demande réalisée de façon posthume, le fils de Sheila est mort alors qu’il n’avait que 42 ans, en 2017. Néanmoins, on ne sait pas si cette démarche a abouti par une reconnaissance de la France.

Sylvie Ortega remontée contre Benjamin Castaldi

« Je ne savais pas que Benjamin Castaldi avait en sa possession mon livret de famille… J’avais demandé le mariage à titre posthume car on n’avait pas fait officialiser notre mariage en France. Mais on a bien été mariés. Et il y a plusieurs manières de se marier… Et quand bien même, que je sois bien mariée ou pas mariée avec Ludovic, j’ai vécu avec lui durant dix ans avec lui, il a partagé mon lit durant dix ans. Il criait sur tous les toits que j’étais sa femme », a précisé Sylvie Ortega.

De nombreuses rumeurs autour de cette union

Au moment du décès de Ludovic, un informateur avait indiqué à un magazine people qu’ils n’étaient pas mariés. Depuis la mort de son conjoint, Sylvie Ortega est en délicatesse avec son ex belle-mère, la chanteuse Sheila. Aujourd’hui Sylvie Ortega est célibataire.

Originaire de Valence en Espagne, Sylvie Ortega Munos est aujourd’hui une influence très suivie sur les réseaux. L’occasion de revenir sur son parcours atypique. Au départ, elle se destine à une carrière de danseuse classique mais, elle ne franchit pas le pas et devient danseuse au Lido. Puis, se lance finalement dans le mannequinat.

Sylvie Ortega à l’occasion de défiler pour plusieurs couturiers à Paris mais aussi à l’étranger. Sa carrière de mannequin lui a permis de croiser plusieurs couturiers créateurs. En 2010, elle tombe sous le charme de Ludovic Chancel. Les amoureux se montrent dans les soirées mondaines parisiennes. En 2017, Ludovic Chancel meurt brutalement.

Depuis quelques années, Sylvia Ortega compte des milliers de fans sur les réseaux sociaux. C’est une influenceuse qui a même l’occasion de nouer des partenariats avec des marques de cosmétiques. Son passage sur le plateau de C8 et le buzz qui a suivi lui a permis d’avoir encore plus de visibilité. La séquence du clash avec Benjamin Castaldi a été très partagée. C’est la recette de Touche pas à mon post. Le but est d’invité des personnes qui sont susceptibles de s’affronter et ce fut une fois de plus le cas. Cyril Hanouna a même dû donner de sa personne pour séparer Sylvie Ortega d’un autre invité.