Même après des années dans le monde du cinéma, Sylvester Stallone continue indéniablement de surfer sur des rôles plutôt emblématiques de sa carrière.
Légendaire dans l’univers des films d’action, il vient de dévoiler la possibilité de la sortie de « Démolition Man 2 ». Il s’agit apparemment de la suite d’un film culte sorti vers l’année 1993.

Demolition Man 2 : Une bonne nouvelle pour les cinéphiles

Bien qu’aucune précision ne soit encore donnée sur ce sujet, il faut dire que les cinéphiles anticipent d’ores et déjà ce film qui semble beaucoup promettre. Dans tout le cas, l’acteur est sans doute dans le casting pour le film.

En plein confinement à cause de la pandémie Covid-19, les cinéphiles ne s’attendent pas à grand-chose en ce temps difficile et continuent de mater des séries et films qui datent ou sortis récemment.

Cependant, ces derniers temps, beaucoup d’acteurs ont fait des grandes surprises aux fans sur les réseaux sociaux en annonçant la sortie prochaine et la préparation des films surprenants. C’est justement le cas de Sylvester Stallone qui vient de s’illustrer sur les réseaux sociaux pour annoncer une bonne nouvelle aux adeptes.

En effet, il a lâché une grosse bombe qui n’a pas manqué de surprendre ses fans dans un Q et A. D’après lui, une suite à « Demolition Man 2 » se profilerait à l’horizon. En collaboration avec la Warner, l’acteur serait en train de préparer la réanimation du personnage d’un film qui a connu un vrai succès dans les années 90.

Le processus est donc en cours si l’on suit ses réflexions, car il n’a pas parlé beaucoup à propos de ce prochain film, ne souhaitant évidemment pas vendre les mèches sur les idées.

Une étoile de toutes les générations

On connait tous Sylvester Stallone, la vedette des films d’action dont la notoriété a su traverser les années. En effet, avec ses rôles incontournables dans Rambo ou Rocky Balboa, il a su conquérir des cœurs avec ses talents d’acteur. Bien sûr, on attend beaucoup de la part de lui, car les mordus de séries et de films savent qu’il continuera de briller à l’avenir.

Maintenant qu’il a annoncé le possible sorti de « Demolition Man 2 », les yeux des fans se rivent une fois de plus sur lui. Bien qu’aucune information précise ne soit pas encore dévoilée, on sait qu’elle trame quelque chose de merveilleux avec la Warner.

Focus sur le futur Demolition Man 2

Après que Sylvester Stallone ait lâché une bombe à propos de ce film sans entrer dans les détails, les cinéphiles se posent des questions sur ce sujet. Si l’on fait un petit flashback sur la première partie de ce film, notre acteur talentueux incarnait le Sergent John Spartan qui était un flic ayant obtenu des résultats admirables en optant pour des méthodes notamment musclées et contestables.

Demolition Man 2
Opposé au psychopathe de Simon Phoenix, il sait très bien comment gérer la situation comme à l’accoutumée. Mais alors, quel rôle incarnera-t-il dans cette seconde partie ? Garderait-il le personnage du Sergent ? Il faut encore attendre un peu pour en savoir davantage.