Stephane Plaza ose s’afficher sans vêtements ! Mais cela n’est pas pour se lancer dans une nouvelle carrière de mannequin. En effet, l’agent immobilier le plus célèbre du PAF a voulu faire une blague. Ceux qui connaissent le personnage savent pertinemment qu’il ne manque pas d’humour. C’est effectivement l’humour inimitable de Stéphane Plaza qui va le pousser à reproduire une photo de Baptiste Giabiconi. Impossible de ne pas se laisser tenter lorsqu’il remarque qu’il loue la même villa que le jeune homme, en Corse. Découvrez ses images dans cet article et attention les yeux !

Stéphane Plaza impressionne Instagram et pose sans vêtements

Stéphane Plaza n’est visiblement pas très pudique. Ou en tout cas, pour amuser la galerie, la fin justifie les moyens. Car lorsque Stéphane Plaza réalise qu’il est en Corse, dans la même villa que louait Baptiste Giabiconi pour ses vacances, il craque. L’agent immobilier et animateur sur les chaînes du groupe M6 s’essaye à prendre la pose sans vêtements. Les pieds sur le rebord de la piscine, en face d’une vue imprenable de l’Ile de Beauté, de dos et sans aucun vêtements, Stephane Plaza se fait photographier. Il reproduit ainsi à l’identique le cliché que faisait Baptiste Giabiconi le 24 juillet dernier.

Non seulement la comparaison prête à rire mais le texte qui accompagne les images et d’autant plus amusant. Stephane Plaza va détailler avec humour les points communs entre lui et le mannequin. Et il va oser assurer qu’il ne voit vraiment pas la différence entre sa photo et celle du beau gosse. En effet, Stéphane Plaza rit de s’imaginer déjà quitter son métier dans l’immobilier pour devenir égérie des marques et faire des défilés pour de grandes maisons de haute couture.

View this post on Instagram

Unique , magnifiqueeeeeeeee Voici mon classic One by me #2020 Si @baptiste.giabiconi se jette à l’eau, alors je relève également le défi ! 🤩 même lieu, même pose, mais tellement plus envoûtant, plus glamour … incroyable comme quoi même un agent immobilier de 50 ans peut être égérie chez Chanel (je mesure 1m78 mais avec talon 👠 1m85, donc à part un ou deux tatouages, je ne vois vraiment pas la différence entre toi et moi) alors pourquoi se mettre nu Baptiste ? Je suis embêté, Chanel va peut-être me recruter … Adieu l’immobilier, vive les défilés. Service 3 pièces 🍽, poutre apparente🙈, La fesse gracieuse et aimable 🍑, les mollets de grimpeur du Tour de France 🚴🏼‍♂️, Quadriceps élégants🕺🏻, Chevilles gonflées 🧦et dos sculpté soutenant le ventre de Moby dick 🐋. Un peu de fantaisie dans ces déplacements en France pour finaliser les tournages dans la joie et la bonne humeur. On enchaine avec la rentrée parisienne ! Merci la Corse, Lyon, Annecy, l’Ariège, Perpignant et à bientôt Marseille ! Merci pour cet accueil et de rendre chaque jour mon travail auprès de vous plus exceptionnel ! 💛 Le monde appartient à ceux qui « rêvent » tôt ! @conciergerie_de_julie @cyril_lignac @sarahlopez.off @nabilla @baptiste.giabiconi @inesregmec @estellelefebure_orahe @jadelagardere

A post shared by Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) on

Faut-il considérer que les blagues ont des limites avec l’animateur ?

Heureusement, Stéphane Plaza retrouve rapidement le sens des réalités. Il explique enfin qu’il avait besoin de s’amuser un peu lors de ses déplacements dans toute la France pour “finaliser les tournages dans la joie et la bonne humeur”. De quoi rassurer les fans de Stéphane Plaza qui aurait pu imaginer qu’il se prenne au sérieux. En effet, poser sans vêtements ne risque pas d’arriver encore de si tôt à l’animateur. Il va en revanche continuer de travailler à préparer des émissions de qualités en rapport avec l’immobilier. Et surtout, à apporter du sourire à tous ses fans. Que cela soit sur les réseaux sociaux ou à la télévision, c’est l’un des objectifs principaux de Stéphane Plaza que de semer du bonheur.

Malgré cette pose sans vêtements, l’agent immobilier le plus célèbre du PAF ne va pas changer tout de suite de carrière. Cela dit, il suffirait qu’il se retrouve dans une autre maison qui a connu un mannequin prendre ce genre de pose pour qu’il craque une nouvelle fois. Prudence donc, Stéphane Plaza est bel et bien toujours capable de surprendre ses fans. Comme il est impossible de savoir quelles sont les limites qu’il s’impose, les fans de Stéphane Plaza n’ont pas fini de rire.