Pour Sophie Davant, 2020 a été difficile à gérer. Heureusement, elle arrive à prendre du recul lors de quelques jours en vacances.

Sophie Davant: Une année chaotique

Marquée par la pandémie de coronavirus, les mois de 2020 resteront dans l’Histoire. En effet, le confinement a eu des effets dévastateurs. D’abord, sur le mental car il a fallu affronter la séparation avec ses proches. Ensuite, en ce qui concerne les règles sanitaires qui se poursuivent et se renforcent. Malgré le succès de son émission Affaire Conclue, Sophie Davant n’a pas non plus été épargnée. En effet, souvent jugée pour son allure ou son attitude sur les réseaux sociaux, elle essaie à chaque fois de se justifier. Or, cette fois, une affaire concernant l’un de ses collaborateurs a défrayé la chronique.

Retour sur l’affaire Pierre-Jean Chalençon

En tant qu’animatrice de l’émission Affaire conclue, Sophie Davant devait affronter les critiques. Le principe de l’émission est simple. Réunir la famille des brocanteurs et des vendeurs sur un plateau de télévision. Pourtant, elle a du mal à se défaire de sa prétendue attitude hautaine. Son ton agace même certains téléspectateurs.

De fait, ces derniers ne se privent pas pour l’attaquer sur les réseaux sociaux jusque dans le choix de son équipe. C’est notamment le cas de Pierre-Jean Chalençon. Après la publication de clichés au côté de Jean-Marie Le Pen ou du controversé Dieudonné, il est au centre d’une polémique. Contraint de s’éloigner des studios de France Télévision, on imagine bien le malaise suscité par cette affaire. Qualifié d’électron par Sophie Davant, elle ne cache pas son affection pour l’homme à nos confrères d’Europe 1 “Moi j’ai beaucoup d’amitié et de tendresse pour lui et je suis très triste qu’il ne soit plus là”

Les effets dévastateurs du coronavirus

Durant le confinement, la France a été mise à l’arrêt. Du côté des artistes, l’arrêt des tournages a eu un impact psychologique important. En effet, le chemin des studios a du terriblement manquer à Sophie Davant. Habituée à donner de sa personne en coulisses, cette pause a été l’occasion pour elle de se concentrer sur ses essentiels. Quant aux téléspectateurs, ils ont pu se consoler en visionnant une compilation des meilleurs moments d’Affaire Conclue.

Pour Sophie Davant, après la pluie, vient le beau temps

Loin des caméras, Sophie Davant n’est jamais bien loin des objectifs. D’abord, elle publie une photo d’elle sans strass ni paillettes. À l’aube de la soixantaine, la jolie blonde n’a pas à rougir de son teint lumineux ni de son regard envoutant. Ainsi, elle fait d’une pierre deux coups et en profite pour répondre à ses détracteurs…toujours avec le sourire ! Qui sait ce que le futur offrira à Sophie Davant ? Si elle n’a jamais caché son envie de cinéma, parions qu’elle a encore plein de jolis moments à partager avec ses fans.